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Headache

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  1. Bonsoir, Voici l'historique de ce jour ... déconnecté 9X ... mais étranges déconnexions entre 16h07 & 16h09 Qu'est-ce que ADSL dégroupé (public) - Des tests ... ? À Suivre .............
  2. Re bonjour, J'ai pris un screen de l'historique du jour... il est 18h00... je suppose qu'il y aura encore quelques coupures ce soir ... J'attends la fin de l'investigation, dans le mail, il est écris que peut-être on me téléphone ... J'y crois pas trop.... Mais bon... je vais arriver à 10 reboots syncro ... Espérons que leur investigation verra ces coupures ... A suivre ... la fin de la réparation
  3. hello, À force de persévérance, j'ai réussi à avoir de nouveau un ticket ouvert ... Mais pas par un conseiller, par le 3244, et comme la box venait de rebouter 3X (enfin perte syncro, par reboot électrique) en effet je re tente le 3244... Et là, je suis les indications ... et j'arrive au moment ou le robot contrôle la box, et par miracle, il me dit qu'il y a un défaut et qu'un ticket est ouvert. Pourtant la box venait de ré-afficher l'heure ... et re-fonctionnait ... Bon, ticket ouvert sans conseiller 😅: Reste plus qu'à attendre ... à suivre .... 🍺
  4. Bonjour, Bon, toujours idem, reboot 3 ou 4 X par jour ... Tout a été fait le mois passé par les conseillers...croisés alimentations etc ... Idem... J'ai tenté tous les modes .... MODE PAR DÉFAUT | MODE FASTPATH | MODE PATATE | MODE SÉRÉNITÉ Rien n'y fait ... Le plus grave, Cela fait 1 semaine que je tente d'atteindre le 3244 ... Soit on me fait attendre 10 minutes, ensuite on me dit que ce n'est plus possible, il faut re téléphoner ultérieurement Face to Free ... tourne dans le vide 10, 20, 30 minutes... Avec le message... Votre FreeHelper fini sa conversation dans quelques instants ... Mais personne ne viens jamais... Depuis plus de 10 ans chez Free ... je n'ai jamais eu ce genre de soucis ... Deviens grave ... Me reste quoi à faire ... Lettre recommandée ? sera lue ? 🤣 Bref ... Un peu raz le bol ... Car bien entendu, le reboot se fait au moment du mort, ou du but 😟 Y a t'il des vrai pros Free Techniciens qui passent par là ? Peut-être la box est défectueuse ... comment savoir ? Merci 🍺
  5. Re, ok, pourquoi pas ... merci pour la suggestion ...:)
  6. Hello,, Merci pour le retour ... Oui tout a été fait, la boite de raccordement au garage a été vérifiée par Orange ... Pas de condensateur... Car j'avais demandé une seconde ligne et box Orange pour mes enfants... (J'ai 2 prises séparées) Ils sont venus vérifier la boite et l'installation fin 2019 pour mettre la 2ème ligne ...et box Orange ... ça n'a jamais abouti, car j'avais 14j pour me rétracter, sinon je payais pour 1 an ... Il n'ont pas réussi à tirer les fils/installer la 2eme ligne dans ce délai, donc je me suis rétracté... 3 rendez-vous non honoré... pas d'infos... Donc bye bye Orange... et de toutes façons... j'aurais eu une 2ème box avec un debit nul pour 3 pc et les jeux Online ... Donc heureusement qu'ils sont lents ... Et donc, ont utilise les Smartphones ... Vais tenter de relancer le 3244 ... mais bon... ça fait déjà 3X + 1 x ou ils m'on bouclé au nez... sans résultat... à part on contrôle votre ligne et hop on ferme le ticket ... Merci
  7. Bonjour à tous ... Suite aux problèmes rencontré avec ma ligne Freebox, j'ai fini par me décider à créer un post dans vos forums ... En effet, depuis plusieurs semaines... elle reboot toute seule, sans raison apparente ... entre une et cinq fois par jour. La télévision fait arrêt sur image et hop, redémarrage 1, 2, 3 etc ... et l'heure revient ... ainsi que la Télé et internet ! Sachant que: J'ai téléphoné maintes fois au 3244, effectué toutes les manipulations habituelles, croisé les alimentations ... etc ... Que ma ligne n'est pas la meilleure, en effet je suis malheureusement dans une zone un peu délaissée, presque toutes les communes aux alentours sont raccordées à la fibre ... Mais ma ville de 6000 habitants ... Non !😒 https://cartefibre.arcep.fr Dégroupage total NDI | NRA : VDH25 | Longueur : 2093 mètres | Affaiblissement : 31 dB En plus des coupures TV (enregistrements perdus) qualité de l'internet déplorable... Avec une télévision online! Reste 5,8 >Mb/s (on a 6 PC 😅) Mes 3 ados avec PC Gamers qui jouent à Fortnite ou Overwatch ? - Eh! bien, ils doivent utiliser leurs Smartphones, idem pour moi (Smartphones rattachés à la ligne Freebox = illimités👍) Bref à chaque fois, un ticket et ouvert et se referme automatiquement au bout d'une semaine: VOTRE FREEBOX SEMBLE FONCTIONNELLE Je suis dans une maison, petit lotissement ... j'ai constaté que dans une rue parallèle, des fils aériens pendent et semblent quelques peu emmêlés, je l'ai signalé ... mais ils sont toujours dans le même état ... Dans le lotissement, les câbles sont souterrains ... Peut-être n'y a t'il aucun rapport .... Que faire ... Peut-être remplacer la BOX ...Personne ne me l'a proposé ... Depuis + de 10 ans chez free ... je n'ai pas envie de changer... de toutes façons je n'aurais pas mieux ailleurs, et perdrais mes avantages free mobile illimités. La panne de reboot serait peut-être réparée ... mais je pense que ce soucis va pouvoir se résoudre. Merci d'avance si vous avez une idée du problème - Cordialement
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