Hello Jagwar777, je me sens moins seul d'un coup avec mon player pop même pas bon à être monté en lampe... Après réception, il a fonctionné 3 semaines (pas trop de bugs mais quelques freeze quand même que j'ai attribués à la jeunesse du produit), et puis du jour au lendemain écran noir à la mise sous tension. Il n'a même pas le temps d'afficher quoi que ce soit, on voit à l'affichage noir que le signal HDMI est figé. Tentative de mode recovery (reboot avec bouton reset appuyé), le fastboot se lance et reste bloqué sur le message "Loading Recovery..." --> Image figée à nouveau. Appel Free le 06/01 (3 techs différents) puis un message rassurant du genre "les investigations sont en cours par les équipes de développement", je me dis respect, les mecs ne plaisantent pas ah ah ah. Je rappelle tous les 10 jours pour avoir des news, oui oui ça investigue dur (je pense que Free ne sait pas comment gérer les milliers de box défectueuses et espère réussir à en remettre en route à distance, mais pour la mienne ça me semble assez improbable). Je rappelle pour les 1 mois de ma panne, message rassurant "Vous allez recevoir une nouvelle box dans une semaine max". 3 semaines plus tard (aujourd'hui) je rappelle, "Elle est où la box ?" Ah bah en fait c'est en cours d'investigations (je pense que Xavier Niel est sur le problème à ce niveau), ils vont sûrement déployer un firmware qiu va corriger le problème (même sur une box qui ne boote pas ?? Oui oui, c'est super puissant... Ah ok ok, sinon vous nous prenez pas un peu pour des cons ? Bref je suis super déçu de Free, prise en charge lamentable, j'ai été con de vouloir passer à la Delta+Box, avec le recule ma Revolution marchait pas si mal malgré ses quelques plantages... Je pense que je vais appeler toutes les semaines pour savoir si les investigations se passent bien.