Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Jagwar777

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Normal

About Jagwar777

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, Je reviens juste pour donner des nouvelles. Free n'a toujours pas régler mon soucis. J'ai toujours mon player pop buggé sur les bras, je songe à en faire un feu de joie... Bien sûr je paie plein pot tout les mois; aucun geste commercial en vue. Je suis énormément déçu. Désormais je déconseille fortement free a tous mon entourage et les personnes qui me demande un avis. Dommage j’étais ravi avec la mini4k de pouvoir profiter d'android tv sur mon TV (c’était bien la seule chose car beaucoup de problème, entre autre la connexion fibre pas stable du tout) . La pop avait
  2. Voici une vidéo pour illustré le soucis : https://youtu.be/bBhxaeFDA3I
  3. Bon, j'ai bien réceptionné l'alimentation hier. Comme je me doutais cela ne résout pas le problème. Pourquoi je m'en doutais? parcequ'en mode recovery le player ne reboot pas tout seul, il reboot qu'en démarrage normal. Bref retour au point de départ.
  4. Étrangement un conseiller free m'a contacté. On en arrive à la même conclusion qu'il y a 2 semaines... Je devrais recevoir une alimentation la semaine prochaine (comme on m'avait promis lors du premier appel...). Je suis septique mais bon SI je la reçois je vous tiens au courant du résultat.
  5. Salut mecano91, Le player ne démarrait plus du tout dès le lendemain de l'installation! J'ai la première animation freebox qui freeze avant la fin du chargement. Au plus loin que c'est aller après une attente de plusieurs minutes c'est les boules colorées d'android puis ça freeze et ça reboot. Je dirais que ca arrive au boules android 1 fois sur 15... J'ai essayé en wifi, en ethernet, débrancher/rebrancher, j'ai fait un hardreboot rien y fait... Le service client me dit vous inquietez pas on a une prise en charge assez rapide pour les POP... On ne doit pas avoir la même définition de
  6. Bonjour tout le monde, J'ai reçu la nouvelle freebox POP fin juillet, le player a fonctionné avec des freezes et des écrans noir même pas un jour. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai contacter le sav et qu'ils sont censé prendre contacte avec moi par mail ou sms pour changer le player complet ou l'alimentation. Toujours pas de nouvelles et pas de television depuis 2 semaines, un mal pour un bien certes mais payer 40e pour une moitié de services ca me rends fou!! Y a t'il des personnes qui étaient ou sont dans les même cas? Avez-vous été pris en charge et de quelle manière?
×
×
  • Create New...