Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Prisc14

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Non précisé
  • NRA / Répartiteur
    ?

Prisc14's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Il n'y a pas de 4G là où je suis. Donc passer par un abonnement ne résoudra pas mon problème. Même réponse que pour la clé 4G proposée par free.. Quand je rentre chez moi je n'ai plus accès à aucun réseau. Et donc on laisse des bourgs comme ça sans accès internet ni même mobile ? Je trouve ça dingue. Un médecin qui part de son cabinet et fait 3km pour rappeler ses patients, des habitants coupés du monde et pris en otage par France Telecom. Scandaleux.
  2. Bonjour, Je m'adresse à vous pour obtenir de l'aide. Il y a 6 mois je déménageait et demandait donc un déménagement de mon offre Freebox. Nous apprenons après plusieurs appels et 1 mois que le réseau est "saturé" et qu'aucune ligne n'est disponible. Depuis nous avons eu un message comme quoi une ouverture de ligne était possible. 3 rdvs non honorés de la part de France Telecom et 50 appels à free plus tard nous en sommes toujours au même point. Cela fait aujourd'hui 6 mois que nous n'avons aucun accès internet (pas même par téléphone car nous sommes dans une zone blanche (si si ça existe ! C'est pas un mythe 😅)). J'ai des astreintes a respectées dans mon nouveau travail et ça fait 6 mois que j'explique a mon employeur (bien compréhensif heureusement) que je ne peux les honorer au vue du fait que je ne dispose pas encore d'internet. Aujourd'hui j'ai même eu la surprise d'entendre free me dire qu'aucun dédommagement n'aura lieu quant au temps d'attente pour l'ouverture de ligne (charmant !). Que me conseillez vous ? Quels sont mes recours a aujourd'hui ? Merci d'avance et très belle soirée a vous !
×
×
  • Créer...