Ayant recontacté le technicien France Telecom qui m'avait gentiment laissé son numéro en cas de problème, il m'a énoncé le problème suivant : au niveau du NRA l'upload trop bas ce qui fait que ça coupe dès que l'upload essaye d'en demander un peu trop. Il m'a également informé que c'était totalement de la faute de Free, et que France Telecom ne pouvait plus rien faire pour moi. A savoir qu'il a été trifouiller de nouveau dans l'armoire vers 17h aujourd'hui et que j'ai magiquement une connexion stable sans désynchronisation. Donc pour résumer, Free, arrêtez de dire que le problème est réglé, c'est faux. http://www.freenews.fr/spip.php?article13832 Il serait peut-être temps de trouver un correctif, ça fait bientôt 1 mois que j'ai ce problème, et plus pour certains autres, arrêtez également d'énoncer que ce ne sont que des cas isolés et faire face au problème. Si un technicien FT peut résoudre le problème pourquoi pas vous ?