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  1. En effet, le service est rétabli, mais j'ai bien peur que si j'éteinds ma box le problème soit de retour, étant donné que j'ai eu une première période de rétablissement puis de nouveau le problème de synchronisation. Avez-vous une idée de ce qu'il a voulu dire quand il a dit "au niveau du NRA l'upload trop bas ce qui fait que ça coupe dès que l'upload essaye d'en demander un peu trop." ? Ca peut potentiellement vous aider à résoudre ce problème définitivement pour moi comme pour les autres concernés.
  2. Ayant recontacté le technicien France Telecom qui m'avait gentiment laissé son numéro en cas de problème, il m'a énoncé le problème suivant : au niveau du NRA l'upload trop bas ce qui fait que ça coupe dès que l'upload essaye d'en demander un peu trop. Il m'a également informé que c'était totalement de la faute de Free, et que France Telecom ne pouvait plus rien faire pour moi. A savoir qu'il a été trifouiller de nouveau dans l'armoire vers 17h aujourd'hui et que j'ai magiquement une connexion stable sans désynchronisation. Donc pour résumer, Free, arrêtez de dire que le problème est réglé, c'est faux. http://www.freenews.fr/spip.php?article13832 Il serait peut-être temps de trouver un correctif, ça fait bientôt 1 mois que j'ai ce problème, et plus pour certains autres, arrêtez également d'énoncer que ce ne sont que des cas isolés et faire face au problème. Si un technicien FT peut résoudre le problème pourquoi pas vous ?
  3. Bonjour, Suite à l'intervention du technicien FRANCE TELECOM, ma ligne a été rétablie lundi 9 Septembre vers 11h30, à la moitié du débit habituel (1mo/s au lieu de 2mo/s) jusqu'à ce matin vers environ 10h. Pour information le technicien m'a dit avoir changé un filtre qui était en mauvais état dans l'armoire. Vers 10h il y a eu une désynchronisation puis le débit de ma ligne a de nouveau été normal (2mo/s) seulement depuis 13h45 c'est le retour des désynchronisations permanentes...
  4. Ah tu as bien de la chance! moi ça galère toujours pareil, un technicien FT est censé passer d'ici 1 semaine, on verra bien...
  5. Merci pour la solution, que je comprends techniquement mais que je serai incapable de mettre en place
  6. Bonjour, exactement le même problème que certains autres (94s avec internet puis environ le même temps sans internet) mais le technicien est déjà passé chez moi le 22 août, vu que j'ai vu le problème le 19 août au soir (faut croire que j'étais dans les premiers). Voici la courbe de débit de ma freebox Bref, totalement inutilisable, même en navigation Internet. Le devis du technicien est que ce n'est pas la freebox mais la ligne (sans déconner!), par contre depuis le passage du technicien le 22/08 et le passage de l'incident à " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. " pas de nouveautés, c'est toujours pareil Ca commence à faire long...
  7. Bonjour, exactement le même problème que vous (94s avec internet puis environ le même temps sans internet) mais le technicien est déjà passé chez moi le 22 août, vu que j'ai vu le problème le 19 août au soir (faut croire que j'étais dans les premiers). Voici la courbe de débit de ma freebox Bref, totalement inutilisable, même en navigation Internet. Le devis du technicien est que ce n'est pas la freebox mais la ligne (sans déconner!), par contre depuis le passage du technicien le 22/08 et le passage de l'incident à " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. " pas de nouveautés, c'est toujours pareil Ca commence à faire long...
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