Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Gilles Gates

Member
  • Posts

    10
  • Joined

  • Last visited

Gilles Gates's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bon je pense qu'il n'y a plus d’espoirs. Cela met en évidence un problème de gestion des messageries chez FREE. C'est donc une messagerie pas fiable. J'en possède une autre à laposte.net qui malgré quelques problèmes d'accessibilité conserve tout mon historique depuis plusieurs années. Merci Chre pour votre aide et votre réactivité.
  2. Par contre je confirme que si je clique sur une des 5 adresses e-mail dont je dispose j'arrive toujours sur mon adresse principale, bizarre.
  3. Alors d'après ce que je comprend, quand je reset mon passwd, j'arrive sur la gestion de mon e-mail et la il y a surligné en rouge dans les choix du menu "re-créer votre e-mail" ensuite mon e-mail est accessible mais vide 😬
  4. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse mail @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle ce message ici en enlevant les informations personnelles le cas échéant. Cela fonctionne je reçois bien un e-mail teste1 chez free dand mon webmail
  5. Est-ce que tu as des mails à toi stockés dans un client de messagerie comme Outlook, Thunderbird, Windows mail ? (cela peut permettre de déterminer sur quel serveur mail de Free tu es). Non pas de client de messagerie j'utilisai le webmail
  6. J'ai retrouvé un accès à ma messagerie mais il n'y a aucun e-mail dedans ce qui est anormal, de plus j'ai 5 adresses et que je choisisse une des 5 je me retrouve toujours sur mon adresse principale... étrange.
  7. RE-bonjour, à force d'acharnement, j'ai réussi à changer mon passwd de messagerie principale. Reste à voir pour les autres. J'ai compris que dans la copie d'écran n°6 il faut indiquer prénom.nom sans free.fr pour acceder à la page de modification de cet e-mail. En indiquant FBX......... cela modifie le passwd de l'espace abonné. Cordialement.
  8. Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais mettre des copies d'écrans de chaque étape de récupération de mdp. En 1 espace abonné login ok En 2 liste des e-mails free a récupérer En 3 accès e-mail En 4 login impossible avec le bon passwd En 5 procédure perte de mot de pass En 6 identifiant FBX + code postale En 7 message envoyé ok En 8 le message avec le lien de réinitialisation En 9 nouveau passwd 2 fois En 10 validation En 11 retour au point de départ J'ai refais plusieurs fois cette procédure mais sans plus de résultat.
  9. Bonjour, je passe un message ici car je suis consterné de voir qu'il est impossible d’accéder ni de récupérer ses e-mails chez FREE. La procédure de récupération se déroule bien mais le résultat est toujours le même. Avez vous une solution qui fonctionne à coup sur ? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...