Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox début janvier 2021, et j'ai envoyé le matériel via UPS selon la procédure, le suivi sur le site UPS indique que le colis a bien été réceptionné.
J’ai la preuve de dépôt du colis, et le suivi UPS.
Free a indiqué qu'il n'avait pas reçu le matériel, j'ai fait une lettre simple puis une lettre recommandée en indiquant que j'avais bien déposé le colis à un point UPS, et que le colis avait bien été acheminé. J’ai bien l’accusé de réception de cette lettre recommandée mais pas de réponse de la part de Free.
Cependant Free persiste et me harcèle, via SMS, mail et dernièrement (ce 12 mars 2021) Free m’a envoyé un mail ‘dernier avis avant facturation’ où il indique qu’il va me facturer 229,98 euros. Suite à ce dernier mail j’ai envoyé une nouvelle lettre recommandée que Free ignorera encore !!!.
J’ai alerté ma protection juridique, mais je ne sais pas que faire.
L’impression d’avoir à faire à des sourds de mauvaise foi et d’être pris pour un con et un pigeon.
Avez-vous rencontré ce genre de problème, si oui comment cela s’est terminé.
Au plaisir de vous lire.