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AIrhik

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  1. BOnjour, , j'ai résilié Free pour passer à la Fibre J'ai envoyé le colis avec tout le matériel demandé le 11 mai 2020. Le colis a été réceptionné par "Arthur" le 13/05/2020 à 15:08 à Moissy Cramayel. Aujourd'hui, free m'envoie ceci: "Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 0478327966 le mardi 19 mai 2020. Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date de votre résiliation. Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante : Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox. INFO COVID-19 : compte tenu de la situation actuelle liée à l'épidémie de Covid-19, nous vous informons que le délai de restitution a été prolongé, afin de vous permettre de nous renvoyer vos équipements jusqu'à 15 jours après la fin du confinement. Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7. Sincères salutations, L'équipe Free."" D'une je ne sais pas ce qu'il me demande, ceci je pense afin d'inciter le client à passer un appel surtaxé. De deux, comme je vois que je ne suis pas le seul dans le cas, il doit s'agir d'une procédure free pour encore engrangé des fortunes sur le dos des clients. J'ai renvoyé l'intégralité des équipements demandés !!!!!!! J'ai toutes les preuves d'envoi et de réception des colis. Que dois-je faire pour savoir ce que me reproche frauduleusement Free. C'est con qu'il m'embête comme ça car j'avais l'intention de retourner chez eux dès qu'il proposerait la fibre dans mon quartier. Cordialement.
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