Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

sirène

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About sirène

  • Rank
    Petit nouveau
  1. J'ai comme serveur de mail suivant : Return-Path: freemobile@free-mobile.fr Received: from zimbra84-e15.priv.proxad.net (LHLO zimbra84-e15.priv.proxad.net) (172.20.243.135) by zimbra84-e15.priv.proxad.net with LMTP; Thu, 4 Mar 2021 10:14:09 +0100 (CET) J'ai essayé d'écrire à newsgroup proxad.free.messagerie. Pour ouvrir ce lien, un message me demandant "Vous avez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien news, Rechercher dans Microsoft store". J'ai cliqué sur Rechercher... Mais il s'affiche aucun résultat trouvé ! J'utilise Chrome. Merci .
  2. Bonjour, Mon problème de non réception de mails venant de @free.fr est revenu ce matin ! Pourtant je n'ai rien touché aux filtres et autres ! Je suis à 12% du quota. J'ai appelé FREE, ils disent que ma ligne fonctionne bien, et pas de souci pour eux. Je reçois les mails des autres : gmail et autres sauf @free.fr ! J'ai essayé d'envoyer les mails entre plusieurs comptes @free.fr. c'est dans Envoyé, mais je ne les reçois pas ! Mon compte principal est dans Zimbra, mes autres comptes sont dans Roundcube, ou Outlook. Non réception partout ! Merci de votre aide.
  3. d'accord. J'ai remis ce filtre à sa valeur d'origine. Grand Merci Chre. 🙏🙏
  4. Merci Chre. Dans Zimbra, j'ai fait comme tu dis en décochant "spam" dans Filtres, et ça refonctionne comme avant.😊 Pourtant, je n'avais pas touché ce filtre antispam il y a 3 jours 🤨 Bizarrement sans rien faire dans Roundcube , mes 2 autres boîtes mails reçoivent également les mails entre les 2 adresses @free.fr. Je voudrais savoir en décochant spam, est-ce-que je vais recevoir tous les spams ? Mon problème est résolu. 🙏
  5. Merci à Chre pour ton retour. Pour envoyer : Pas de message d'erreur en retour. Je retrouve le mail dans "Envoyé". Mais le mail n'arrive pas au destinataire : une autre boîte mail @free.fr ( Pas dans spams, je n'ai pas de Commercial ou Reseaux sociaux.) J'ai essayé d'envoyer les mails entre plusieurs boîtes mail @free.fr ( boîte Mail de mon mari, boîte Mail de ma fille). Même problème ! J'ai testé sur plusieurs PC différents, même problème !
  6. Bonjour, J'ai ma boîte mail @free.fr sur Zimbra. Je ne reçois plus les mails venant d'autres boîtes mails @free.fr depuis 3 jours, mais je reçois @gmail.com et les autres. C'est uniquement entre les boîtes mails @free.fr ! J'ai testé avec plusieurs comptes @free.fr. Je n'ai pas changé de filtres ni paramètre. Je suis à 12% sur 10 GO. Pouvez vous m'aider . SVP. Merci
×
×
  • Create New...