Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Laurent Lukaszewicz

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total

Laurent Lukaszewicz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. ok merci. pour les désactiver, c'est direct dans la gestion des filtres ? cette création louable de filtre passe t elle par une validation préalable car je n'ai rien vu passer ! au descriptif de mon pb le technicien free contacté n'aurait il pas pu m'indiquer la création de ce filtre ?
  2. je crois avoir "retrouvé" mes mails "disparus" ... mais je ne sais pas comment cela s'est produit : un répertoire "commerciale" s'est créé dans mon arborescence de classement de mail, a priori le 15 février (date du premier mail à y être classé). par contre pas de trace de mes mails pro !!!
  3. ... et maintenant je reçois dans mes spam free un mail d'un conseiller EDF, en réponse à des personnes qui n'ont pas mon nom et dont l'adresse mail FREE n'est pas la mienne !
  4. je suis sûr de mon message envoyé de ma boite pro : que je mette "test" en objet avec 3 ou 4 mots dans le corps du message, ou un autre intitulé avec ou sans Piece jointe ... même retour de spam. Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain free considèrerait mon mail pro comme un spam ! je m'envoie des messages plusieurs fois par mois depuis des années sans jamais eu ce soucis. dans le sens Mail perso Free vers mail pro ... aucun message d'erreur récupéré dans la boite FREE .. mais aucun message n'arrive sur ma boite PRO ... et j'ai scruté tous les répertoires possible (pele mele, mail indésirable, spam,) après dans les mails que je reçois habituellement et qui ont disparus ... ce sont pas mal de "conneries", des alertes pour des ventes, des suggestions d'articles, .... mais avec le cas des mails pro, le doute s'installe quant à tous les contacts "sérieux" qui pourraient aussi avoir ce blocage (banque, assurance, ....)
  5. bonjour depuis hier matin le nombre de messages reçus à mon adresse mail FREE a très considérablement chuté (4 ou 5 contre plus de 20 d'habitude), pour l'assistance Free, tout est OK, boite fonctionnelle, 28% d'espace utilisé. J ai fait le test de m'envoyer un mail depuis ma boite pro : ci dessous le message de non remise ; par ailleurs, je ne peux plus non plus envoyer de mail à mon adresse pro depuis mon adresse FREE.( que ce soit via zimbra ou outlook) ... par contre, si j'envoie depuis Office365, ça passe dans les 2 sens !! Un collègue a quant à lui pu m'envoyer un mail ; idem pour moi à moi même (mais ça me fait une belle jambe !!!) et pour mes contacts ayant un mail FREE. sachant que nous sommes en attente de réponses mail importantes (test covid ; commande véhicule, ....) comment être sûr qu'il ne s agisse pas d'un exces de zele de l'antispam free ? Nous avons rencontré un problème lors de la remise de votre message à cette adresse de courrier. Essayez de le renvoyer. L'organisation suivante a refusé votre message : [212.27.48.6]. Informations de diagnostic pour les administrateurs : [212.27.48.6] Remote Server returned '554 5.0.0 <[212.27.48.6] #5.0.0 smtp; 5.3.0 - Other mail system problem 550-'spam detected' (delivery attempts: 0)>'
×
×
  • Créer...