Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Arnaud_

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Arnaud_'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, - nous avons eu le même problème : appel vers le Mali le 11/07/2020 à 1h38 du matin d'une durée de 2h exactement que nous n'avons pas passé, facturé 237.60€. - Lettres A/R envoyées au Service Abonné 20/08/2020 puis au Service National Consommateur le 11/11/2020 en l'absence de réponse. - Réponse du service abonné de Free le 11/01/2020 (soit plus de 5 mois après) qui rappelle la brochure tarifaire des appels vers le Mali, alors que nous contestions que cet appel ait été passé. Je lis que ce genre de mésaventure est arrivé aussi sur d'autres opérateurs, cf cet article dans Le Parisien, mais je n'en connais pas l'issue. Je pensais écrire à nouveau au SNC, je serais ravi de connaître vos retour d'expériences. Arnaud
×
×
  • Créer...