Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Celb

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Celb's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour: il n’y a pas d’erreur d’adresse, juste une numérotation qui est intervenue entre temps. Bien entendu Free n’y peut rien. Il faudrait juste qu’orange, l’opérateur historique, accepte de mettre mon adresse à jour. Ce qu’il ne fait pas depuis le mois de novembre, et personne ne peut me répondre sur ce point, chez orange on me dit « vous n’êtes pas cliente, on n’a pas de réclamation à recevoir de vous » il faudrait que je résilie mon contrat, que je règle les frais afférents, et que je réouvre une ligne. Ce que de guerre lasse je vais sans doute finir par faire.
  2. Bonjour: si j’appelle orange pour me faire installer la fibre: tout est bon, ils viennent le faire la semaine qui suit. ( j’ai appelé) la seule réponse qu’ils m’apportent par ailleurs à mon pb de numéro de rue c’est « vous n’êtes pas cliente chez nous » les fichiers avec les coordonnées doivent être mis à jour par orange. Tant qu’ils ne le font pas, je ne peux pas aller ailleurs. Sauf à recommencer la procédure du début et commencer par couper ma ligne. Ubuesque La seule « preuve » que j’aie c’est ce que me dit Free. « c’est orange qui bloque, vous êtes plusieurs dans ce cas »
  3. Bonjour je suis chez Free depuis 2007 qd je me suis installée la rue n’était pas numérotée, et puis il y a eu des constructions et la numérotation a été faite( 2013) aujourd’hui la fibre est dans ma rue, mon voisin de pallier arrivé en septembre est chez Free. toutes les conditions physiques sont réunies. j’ai fait une demande de raccordement en novembre: mon adresse n’était pas à jour, j’ai fourni tous les documents. aujourd’hui le raccordement n’est toujours pas possible car orange ne fait pas la mise à jour de l’adresse ( je leur ai écrit moi même, mise en demeure, etc), ils s’en tapent parce que je ne suis pas cliente chez eux. par contre si je résilie Free pour aller chez orange pas de soucis je peux avoir la fibre demain. bref: il paraît qu’on est « plein » dans ce cas: donc quelqu’un a t il des pistes pour un début de solution? j’ai même envisagé de fermer ma ligne pour en ouvrir une autre dans la semaine. ca me fatigue ( je précise qu’on est 5 en télétravail et qu’avec l’adsl c’est la misère ) merci! c
×
×
  • Créer...