Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

VIRASSMAN

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SCP68
  • Longueur de ligne
    892
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

VIRASSMAN's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Premier sujet
  • Premier message
  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Pour @oliv80 : la manipulation a fonctionné ! Je n'ai pas eu de message. J'ai fait un reboot du smartphone et j'ai pu activé les appels en 4G . Émission/réception d'appels fonctionne de nouveau. Et je peux consulter le répondeur. Un grand merci à @Vent Agent ! 👍🏻👍🏻 Pour @laurentn : pour l'instant moi c'est stable. A voir dans les jours à venir. En tout cas, INADMISSIBLE que Free ne communique pas sur le sujet et ne donne tout simplement pas la démarche pour remédier au problème.
  2. Apparemment cela dépend des smartphones. Certains ont des messages d'autres non. Moi je n'ai pas encore testé sur celui de ma femme . Je teste ce soir je te dirais si çà fonctionne pour nous.
  3. 1 SMS au 1337 volte çà oui. Pour la 2eme partie, Fais comme si tu composais un numéro.
  4. Bonjour à tous, Même problème pour ma femme depuis 4 jours. Forfait Free 2 euros sur POCO M4 PRO. Emission/Réception de SMS/MMS possible . Emission/Réception d'appels impossible. Pourtant sa carte SIM dans mon POCO X6 PRO ( plus récent) , tout fonctionne. Et ma carte SIM ( forfait sosh illimité) dans son POCO M4 PRO, tout fonctionne. Du coup complètement perdu jusqu'à ce que je tombes sur ce forum 👍 ......maintenant je comprends mieux le problème. Je vois que la solution de @Vent Agent a l'air de parfaitement fonctionner et je vais donc essayer ce soir après le boulot. Petite interrogation tout de même : vu que ma femme n'a pas de forfait avec données mobiles, est-ce que cela va fonctionner quand même ?? Car si j'ai bien compris , la VOLTE permet les appels sur le réseau 4G, du coup je devrais peut-être activer les données mobiles sur son compte client, et si je le fais je risque de faire du hors forfait non ?
  5. Je confirme ce que dit @mecano91. Tu te connectes depuis le compte libre que tu as créé. Et quelque part tu as l'option de rattacher une adresse mail existante. Tu choisis cette option et tu rentres l'adresse mail que tu veux garder. 😉
  6. Je confirme ce que dit @Chre. Bien avant de partir de chez FREE j'ai détacher mes deux lignes de portables et j'ai pu les gérer indépendamment, Comme mettre ma deuxième ligne mobile au nom de ma femme. 😉
  7. Salut ! des nouvelles de ta réclamation en LRAR ?? @JNF
  8. Oui je sais je suis également allé voir la page du lien et j'ai pu m'en rendre compte. Je viens de tester un envoi depuis un autre compte gmail vers ma BAL ZIMBRA FREE et là, çà fonctionne. Ça fonctionne également depuis ma BAL GMAIL depuis cet autre compte GMAIL. Il semblerait donc que le seul problème soit de mon compte GMAIL vers ma BAL ZIMBRA FREE. Je viens de restester et toujours pas ... 🤔
  9. Bonjour @mecano91 Dans ma boite d'envoi de GMAIL çà me marque DELIVERY STATUS NOTIFICATION ( FAILURE) A la place de l'expéditeur c'est marqué mailer.daemon@googlemail.com (mail delivery subsystem Et le texte dit ceci => un problème est survenu lors de la distribution de votre message à XXXXXXXX@free.fr . Consultez les informations techniques ci-dessousou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message. Puis en dessous , réponse du serveur distant : 451 too many errors from your ip , please visit http://postmaster.free.fr
  10. Bonjour à tous, Depuis 4 jours , J'essaie de m'envoyer des mails depuis ma BAL Gmail vers ZIMBRA Free et je ne reçois strictement rien. Que ce soit avec , ou sans pièce jointe. J'ai essayé les opérations à effectuer dans ce POST mais rien n'y fait. J'ai désactivé tous les filtres , pareil. Pourtant dans l'autre sens de ZIMBRA Free vers ma BAL Gmail, çà fonctionne. Ma boite GMAIL m'a signalé qu'il y a avait justement un problème et qu'elle retenterait un envoi toutes les 24 heures. Depuis Jeudi 22 juillet donc, je les ai enfin reçu ce matin à 02h05. Je vais retenter un envoi pour voir si le problème est définitivement corrigé mais en attendant, qqun a t'il déjà eu ce problème et sait il de où çà vient ?
  11. Bonjour à tous, Depuis avant hier , j'ai exactement le même problème avec GMAIL. J'essaie de m'envoyer des mails depuis ma BAL Gmail vers ZIMBRA Free et je ne reçois strictement rien. J'ai essayé les opérations à effectuer dans ce POST mais rien n'y fait. J'ai désactivé tous les filtres , pareil. Pourtant dans l'autre sens de ZIMBRA Free vers ma BAL Gmail, çà fonctionne. Que faire ??
  12. C'est bon, tout s'est bien passé. Y'a plus qu'à ! Merci encore.👍
×
×
  • Créer...