Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Phil25

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Phil25's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'avais déjà tenté la récupération automatique mais vu que je n'ai plus le même numéro de portable et qu'à l'époque je n'avais pas rattaché d'autre adresse mail... Reste le contact du service Abuse. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps. Merci encore!
  2. Bonjour @Chre D'abord, merci de ta réponse! Effectivement pour le VPN je l'ai appris à mes dépens! Voici la capture du message d'erreur que j'ai eu en envoyant un mail depuis une autre adresse. Comme tu me l'as suggéré, j'ai effectué la démarche pour avoir un compte d'accès libre. Je n'ai plus qu'à attendre le courrier et voir ce que ça donne. Merci! 👍
  3. Bonjour Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail. Adresse crée et utilisée tous les jours depuis plusieurs années. Je pense que 2 choses rentrent en compte: 1 - Je ne suis plus abonné Free car résilié suite à déménagement. Je n'ai pas d'autre fournisseur pour l'instant car je suis hébergé. 2 - J'ai tenté d'installer un VPN sur mon PC. (le problème majeur à mon avis) Du coup, impossible de me connecter, que ce soit depuis Outlook (2010) sur mon PC, l'application Mail de mon téléphone ou le site de Free directement. J'ai essayé d’installer Thunderbird, même problème, apparemment mon identifiant et/ou mon mot de passe n'est pas bon lors de la configuration. J'ai désinstallé le VPN, remis le PC à un point de sauvegarde ultérieur, rien n'y fait. J'ai tenté l'interface de récupération de compte sur le site Free, mais sans succès. Si quelqu'un a des idées, des solutions... Merci d'avance pour vos réponses!
×
×
  • Créer...