Bonjour
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail. Adresse crée et utilisée tous les jours depuis plusieurs années.
Je pense que 2 choses rentrent en compte:
1 - Je ne suis plus abonné Free car résilié suite à déménagement. Je n'ai pas d'autre fournisseur pour l'instant car je suis hébergé.
2 - J'ai tenté d'installer un VPN sur mon PC. (le problème majeur à mon avis)
Du coup, impossible de me connecter, que ce soit depuis Outlook (2010) sur mon PC, l'application Mail de mon téléphone ou le site de Free directement. J'ai essayé d’installer Thunderbird, même problème, apparemment mon identifiant et/ou mon mot de passe n'est pas bon lors de la configuration.
J'ai désinstallé le VPN, remis le PC à un point de sauvegarde ultérieur, rien n'y fait.
J'ai tenté l'interface de récupération de compte sur le site Free, mais sans succès.
Si quelqu'un a des idées, des solutions...
Merci d'avance pour vos réponses!