Bonjour, je suis en maison individuelle, la fibre arrive par voie aérienne depuis un poteau devant la maison mais à travers un gros cyprès.
Les problèmes ont commencé après de fort coups de vent.
D'après le technicien la ligne n'a aucun défaut.... J'ai relancé un ticket d'incident en attendant.
Merci de ta réponse.
Cordialement.
Bonjour, j'ai exactement le même problème Freebox delta depuis le passage en fibre même si tout a très bien fonctionné durant une semaine.
Un technicien free est venu contrôler, d'après lui la ligne fibre est sans défaut.
Il m'a fait inverser les freeplugs.
Il a retiré le module ADSL.
Il a changé le câble qui va de "l'arrivée fibre" à la delta.
Résultat le problème persiste.
D'après lui le problème devrait venir du module fibre inséré dans la delta.
Free m'a envoyé un nouveau module mais le problème persiste.
Je désespère... Merci de m'indiquer si de votre côté la solution a été trouvée....
Cordialement