Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

boXod

Member
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

boXod last won the day on January 4 2021

boXod had the most liked content!

About boXod

  • Birthday 12/11/1977

Profile Information

  • Localisation
    Saint-max
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

Abonnement FTTH

  • NRO
    4ab54

boXod's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Reputation

  1. Bonjour, Même problème pour moi, perte d'accès a internet sur tout les poste de la maison (ethernet ou wi-fi) sans désynchronisation de la box, TV toujours fonctionnelle et cela depuis environ 2 semaines. Je suis fibré depuis janvier/février 2020 sans soucis jusque la, connecté au même NRA/NRO 4AB54 (saint-max 54130) Les pertes durent exactement 3min20sec, (constaté avec pingplotter), et se produisent en moyenne 1 fois par heure, je dit en moyenne car il peut se passer 3 heures sans apparition du phénomène et ensuite il va se produire toutes les 20mins pendant l'heure suivante. Bref déjà 2 techs passés a la maison qui ont remplacé le boitier ONU sans résultat, l'un d'eux ma dit que le problème venait surement du NRA/NRO. Bref l'impression d'être mené en bateau par free... Il suffit de voir le nombre de commentaires en suivant le lien suivant https://www.free-reseau.fr/4ab54 (+ de 80...affichez les anciens) en bas de la page du NRA/NRO pour se convaincre que le problème n'est pas chez l'abonné, un groupe Facebook a même vu le jour, le lien est dans un des commentaires.
×
×
  • Create New...