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mickael28700

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  1. Je vous tiens au courant dès que ça refonctionne!!
  2. Bonjour, Merci pour vos infos @Chre et @mecano91 J'ai fait un appel visio pour avoir des précisions sur l'incident et l'interlocuteur m'a précisé que l'incident viens de mon RNA, plus aucun signal n'y sort, ce qui explique pourquoi la box bloque à l'étape 2. Ils ont localisé la panne mais nécessite des pièces de rechange, plus les délais de livraison, etc... Ça va bientot être résolue, encore un peu de patience...
  3. ok, merci pour toutes ces informations!
  4. oui c'est ce que j'ai fait comme indiqué plus haut mais sans sccès
  5. Je viens de faire l'assistance en ligne et voici ce que j'ai eu comme info: La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du lundi 21 décembre à 15h41. Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours. Faut croire que ça avance!!
  6. J'ai la freebox révolution en adsl. Mon NRA c'est aun28. Je viens de faire un test en branchant ma box directement à la prise en T avec un autre câble, elle reste bloquée à l'étape 2.
  7. Bonjour, Non pas de rendez vous pour le moment. Voila ce que ca dit: 17/12/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
  8. Voila 1 semaine que je n'ai plus de box, j'espère voir un technicien aujourd'hui...
  9. Bonjour @Chre Oui l'étape 2 s'est perte de synchro, j'ai vérifié tous mes branchements. Mon RNA est aun28. D'après le site free-reseau tout est ok, faut croire que non...
  10. Bonjour, Je n'ai plus de box, bloquée étape 2 depuis le 16 décembre au soir. J'ai vérifié tous mes branchements. J'ai ouvert un ticket d'incident le 17 décembre au matin et depuis plus de nouvelle. Étant en télétravail j'espère que la situation va vite être résolue...
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