Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jackalz

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Jackalz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est évident que cela vienne de leur test du passage au VDSL2, mais pourquoi quand tu appelles la hotline personne n'est capable de te le dire?! Perso, je préfère retourner chez orange, d'une car les dépannages y sont plus rapide, de deux, ils ont l'air plus au courant et/ou y'a surtout des boutiques pour pas attendre de savoir si ce qu'il se passe réellement... à la limite je préfère avoir un poil moins de débit mais pouvoir être renseigné au plus vite. J'ai aimé free pendant 2 ans (mise a part quand la v6 à due être changée, et ses 2 dernières semaines à plus pouvoir faire quoi que ce soit sur le net)
  2. Salut, perso j'ai attendu deux semaines, j'ai même pas attendu le déplacement de leur technicien, je suis allé chez Orange et A+ free, au début j'avais quelques loss de connection, maintenant j'ai plus que des réponses: "Delai d'attente de la demande dépassée" ou "Défaillance générale" que des réponse de ping standard.... Ce dimanche matin (25/08/2013) à 7h45: Ping free.fr: Ping sur google.fr:
  3. Salut, je pense que ce n'est pas encore le même cas que nous. Pour la plupart d'entre nous, sauf erreur de ma part, nous avons des mini déconnections, qui n'apparaissent pas voyantes sur la box ou la TV, tellement elles sont rapides, la perte de synchronisation n'a pas le temps de s'effectuée. Cependant, pour les jeux en ligne, transfert de données, monitoring, Streaming (si le cache de celui-ci est trop petit), les coupures sont voyantes et ce qui rend impraticable tout ce genre d'activité. Personnellement je suis un joueur en ligne sur divers jeux mais notamment DOTA 2, et en fait, l'écran se fige pendant 3s (dans le meilleur des cas car cela a empiré depuis hier....) et vu que je fais des tests de ping en même temps sur d'autre site internet, on voit clairement que la connexion ne réagit plus et ça repart. Le seul truc possible, c'est de pouvoir surfer sur des sites ou des forums, même si parfois, c'est très long!
  4. Bonjour tout le monde, je passe par ici pour vous dire que je suis aussi concerné par le même problème que vous. Sauf que j'ai commencé à avoir ce soucis environ le 8 Août (2 jours avant de partir en vacances pour une semaine) et quand je suis revenu (le 18 Août), aucuns changements. J'habite à Rennes et j'ai posté plusieurs message sur le forum ADUF cf: http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1823489#1823489 D'après un modérateur, le problème ne proviendrait pas que de Free, mais surtout du réseau Renater (incidents Renater: http://pasillo.renater.fr/TICKETS/historique-tickets.incidents.html), Renater pour faire simple est le reseau des reseaux. Pour ma part, la connexion a empiré depuis hier, c'est devenu totalement injouable, les mini déconnections (de 2s toutes les 3/4 mins sont passées à des trucs du genre 20s toutes les 30s). Maintenant je commence même à avoir du mal à faire du simple surf. Je fais énormément de test (ayant une formation réseau) et je sais que le problème ne provient pas de chez moi (entre mes murs quoi... je suis premier locataire d'un immeuble neuf) et je n'avais auparavant eu aucun problème de ce genre. Certes je suis un gamer et comme vous, on l'a remarqué plus vite que la plupart des gens utilisant le web uniquement pour du surf, mais c'est surtout que je fais du Streaming (WEBTv) pour ces même jeux et que ce n'est plus possible... J'ai contacté la hotline de Free, et un technicien viendra le 31 Août chez moi, même si je sais pertinemment que c'est un problème extérieur mais bon il faut bien lancer la machine.
×
×
  • Créer...