Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MJRTOM

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé

MJRTOM's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. CHRE, Ca y est j'ai récupéré un mot de passe; quel soulagement ! Effectivement j'ai ressaisi plusieurs fois ce que je pensai être un de mes anciens mot de passe et après plusieurs essais avec des orthographes et casses différentes je suis effectivement retombé sur un véritable anciens mots de passe et ai donc pu obtenir un nouveau mot de passe par SMS. Encore un grand merci à toi pour tes précieux conseils. C'est top d'avoir cet appui quand on est en difficulté. Merci, vraiment.
  2. Ha ça y est j'ai compris comment ça marche pour voir les réponses. je vais refaire les démarches et je vous tiens au courant.
  3. Bonjour CHRE, Je ne vois pas de message de Marc ; comment puis-je le récupérer ; j'ai peut-être mal paramétré le groupe proxad sur Thunderbird...
  4. Bonjour, J'ai reçu hier par la poste le mot de passe de la nouvelle adresse free créée. J'ai donc pu envoyer un message au groupe proxad.free.servces.messagerie. retraçant mes démarches et mon embarras mais je n'ai pas de retour pour le moment. J'espère vraiment que quelqu'un peut faire le nécessaire car c'est vraiment très long. Merci encore pour votre aide.
  5. Merci Chre, J'ai donc demandé la création d'une nouvelle adresse. Je dois recevoir un courrier par la poste ... A suivre.
  6. Bonjour Cher, J'ai ré adressé un mail mais n'ai toujours pas de retour. J'ai suivi la démarche pour avoir accès aux groupes de discution news.free.fr sous thunderbird mais je ne parviens pas à m'abonner à ces groupes proxad; j'ai un message d'erreur qui m'indique " échec de connexion depuis le serveur news.free.fr avec le nom d'utilisateur". Peux tu me guider pour avoir accès à ces groupes de discution ? Merci d'avance.
  7. Bonjour Cher, Je n'ai aucun retour à ce jour. Cela me paraît bien long d'autant que ma boîte mail est désormais pleine comme me l'ont fait savoir des personnes qui ont tenté de m'adresser des mails sur mon adresse free. AVez vous l'expérience d'autres personnes dans le même cas ? ont-elles réussie à récupérer un accès à leur boîte mail free ? Dans quel délai ? Merci.
  8. Bonjour Cher, Merci pour ta réponse. J'ai envoyé le mail. Je te tiens au courant de la suite donnée. Bon réveillon !
  9. J'avais déjà fait ces manip; je viens de les refaire mais sur la première adresse on m'indique que le mot de passe a été renvoyé sur mon adresse mail de contact ... qui est celle à laquelle je ne peux pas accéder. Sur le second lien on me dit que mon compte n'est pas compromis et quand je suis la procédure indiqué pour les comptes non compromis je tape un ancien mot de passe et j'ai un message qui indique que mon compte est inconnu. Abuse c'est quoi ?
  10. Bonsoir Chre, Je n'ai toujours pas reçu le courrier attendu. Je veux bien que tu m'indiquies la marche à suivre pour passer par abuse. Merci à toi.
  11. Bonjour Chre, Merci pour ton aide; malheureusement je ne parviens toujours pas à me connecter à ma boite mail. Je crois avoir suivi la procédure mais il est indiqué que mon mot de passe m'a été envoyé sur ma boite mail, à laquelle je ne peux plus accéder n'ayant plus le mot de passe en question. J'ai déjà demandé le week end dernier à recevoir mon mot de passe par courrier mais je n'ai rien reçu. J'ai conservé la "Fiche initiale d'information Abonné" qui m'avait été adressée lors de mon abonnement à Free et l'adresse postale qui y est indiquée est la bonne. Je suis bien ennuyé car je me sers de cette boite mail au quotidien.
  12. Bonjour, J'utilise webmail/zimbra depuis des années mais j'ai perdu mon mot de passe pour m'y connecter ; j'ai suivi la procédure de renvoi de mot de passe mais je ne reçois aucun courrier. Comment doit-on procéder pour récupérer un mot de passe ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...