Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Alastor

Member
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Alastor last won the day on December 24 2020

Alastor had the most liked content!

Alastor's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Reputation

  1. Aucune amélioration suite au changement du Player, ça vient donc d'ailleurs...
  2. Quelques nouvelles : Après 3 call visio différents avec Free, j'ai reçu l'acceptation d'échange de mon player Devialet. Je test à l'arrivée et vous tiens au courant.
  3. Oui, ils sont bien reliés par RJ45, j'ai même changé plusieurs fois le câble avec des catégories différentes
  4. Bonjour @Chre et merci pour ta réponse. C'est bien ce que j'ai signifié au FreeHelper en visio mais ça n'a pas porté ses fruits... En fait le service internet n'est pas interrompu lorsque le Player désynchronise l'association avec le Server : Je peux aisément jouer à un jeu en ligne toute la journée ou regarder Netflix sans problèmes alors qu'il est impossible de regarder la TV ou le Replay.
  5. Précision, il s'agit de désynchronisations de l'association entre le Server et le Player : à l'instant coupure de la TV, l'écran tourne en boucle sur la page d'association après avoir maintenu le bouton "Free" de la télécommande, impossible de récupérer l'association sans redémarrer... Merci pour vos conseils
  6. Bonjour à tous, Caractéristiques de ma ligne : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : SZ259 Longueur : 423 mètres Affaiblissement : 6 dB Protocole VDSL Désactivé Réglage du Ping MODE SÉRÉNITÉ Description du problème : Après un laps de temps totalement aléatoire (entre 5min et 7h), le service Télévision et Replay se coupent. Netflix et Amazon Prime Vidéo se sont pas concernés par ce problème, ces services fonctionnent sans interruption toute la journée. Le problème est présent depuis mon upgrade V6 vers Delta/Player Devialet il y 2 ans (Je vivais à l'étranger mais ma femme a constaté le problème et maintenu que je suis revenu c'est pareil pour moi). Tentatives de résolution : Changement des prises 220V sur les Freeplugs Liaison via ethernet entre les 2 box, câble changé Changement du filtre ADSL et du câble xDSL Test avec un player Révolution V6 --> Même résultat Quelques visio effectuées avec un FreeHelper Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur, la seule solution étant de redémarrer le player pour que la TV et le Replay refonctionnent... Merci à vous !
×
×
  • Create New...