Bonjour à tous,
Caractéristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : SZ259
Longueur : 423 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Protocole VDSL Désactivé
Réglage du Ping MODE SÉRÉNITÉ
Description du problème :
Après un laps de temps totalement aléatoire (entre 5min et 7h), le service Télévision et Replay se coupent. Netflix et Amazon Prime Vidéo se sont pas concernés par ce problème, ces services fonctionnent sans interruption toute la journée.
Le problème est présent depuis mon upgrade V6 vers Delta/Player Devialet il y 2 ans (Je vivais à l'étranger mais ma femme a constaté le problème et maintenu que je suis revenu c'est pareil pour moi).
Tentatives de résolution :
Changement des prises 220V sur les Freeplugs
Liaison via ethernet entre les 2 box, câble changé
Changement du filtre ADSL et du câble xDSL
Test avec un player Révolution V6 --> Même résultat
Quelques visio effectuées avec un FreeHelper
Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur, la seule solution étant de redémarrer le player pour que la TV et le Replay refonctionnent...
Merci à vous !