Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Misirlou

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

Misirlou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je suis de Nantes et depuis plusieurs jours ma freebox se déconnecte de nombreuses fois quotidiennement. J'ai fait plusieurs redémarrage du boitier TV et de la freebox ADSL. Mais ça ne change rien. Apparemment en plus des multiples déconnections, j'ai aussi moins de débit. Parfois il suffit qu'un seul enregistrement commence pour que la TV se bloque. Je supprime alors l'enregistrement en cours mais la TV reste bloquée. Je suis alors obligée de faire un redémarrage de la freebox pour la débloquer. Je n'ai pas envie d'appeler la hotline de Free car c'est payant. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour avoir un technicien au téléphone qui ne résoudra sûrement pas mon problème puisque c'est de chez Free que vient le problème. Il y a plus d'un an, un technicien Free est passé chez moi pour vérifier l'installation car nous avions des problèmes avec notre freebox. Depuis nous avons toujours respecté ses conseils pour utiliser au mieux notre freebox. Donc le problème que j'ai actuellement ne peut venir que de chez Free.
×
×
  • Créer...