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Poucetinou

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  1. Merci Chre pour ta réponse. - J'utilise l'URL de connexion que tu mentionnes - La version de Zimbra est identique à ton modèle - J'utilise habituellement Firefox qui me crée donc ce genre de problème et comme tu me conseilles j'ai essayé avec Google Chrome et là ça fonctionne! Néanmoins l'interface est identique à celle de Firefox, mais ce n'est pas bien gênant! Donc, je vais continuer avec Google chrome! Encore merci.
  2. Bonjour, J'utilise Zimbra Free depuis de nombreuses années et il y a qques jours l'interface a été complètement modifiée! Est-ce une intervention programmée ou un problème à mon niveau, je ne sais pas! Néanmoins, je me suis donc adapté à cette nouvelle interface, je reçois les mails normalement, je peux les faire suivre, par contre je ne peux plus envoyer de mails, ou plutôt je peux envoyer des mails mais ... vide de message! La mention "Nouveau" n'existe plus, j'ai maintenant l'onglet "Rédiger". Je peux entrer l'adresse mail du destinataire, l'objet, mais impossible d'écrire dans la partie censée recevoir l'objet de mon message: le Font Style, la Police, l'alignement, ... tout est grisé! J'ai joint, pour plus de clarté, la nouvelle interface. Merci donc de me dire si ça correspond à la nouvelle interface et surtout comment pouvoir rédiger normalement afin d'expédier mes messages.
  3. Bonjour et merci à nouveau Chre. Depuis que j'utilise Free, et cela remonte à de nombreuses années, ça l'a toujours fait, j'ai 2 PC branchés sur la freebox et ça le fait sur les 2 PC! Je vais quand même tester avec le MBAM. Encore merci.
  4. Merci Chre, C'est un abonnement perso! Un scan complet est réalisé régulièrement. Est-ce que cette impression écran suffit?
  5. Bonjour, Il faut attendre environ 30 secondes entre l'envoi de 2 mails et pendant cette période de 30 secondes la mention "Une erreur réseau s'est produite " apparait à l'écran! Ce n'est pas récent, ça l'a toujours fait! Existe-t-il une solution pour abréger cette attente? Merci pour les réponses.
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