Bon ben je viens de les rappeler, et ils s'en foutent. La version que j'ai eu est : qu'il n'y a pas de pbm sur ma ligne et qu'il n'ont pas d'information d'un pbm généralisé et que de plus celà sortait du cadre des procédures du 3244 car les tests de débit de ma ligne sont ok et que ma box est synchro. Sentant que l'appel s'enlisait j'ai forcé la main pour parler au manager qui m'a gentillement envoyé péter. Les decos interviennent chez moi toutes les 4 minutes à la seconde près, ou quand par chance ça ne coupe pas au bout de 4min, c'est toujours un multiple de 4. Elles ne sont pas constatée entre ma box et mon DSLAM mais vers internet sans distinction ( OVH, Google, online.net ) J'ai commencé le compte a rebours, nous sommes 2 gros joueurs et je prends des renseignments pour changer de FAI. Dommage qu'une boite si innovante que je suis depuis si longtemps fasse preuve d'un tel immobilisme dans, à defaut de résolution rapide, la communication des pbms et de leur cause. Je suis ingé réseau pour un grand groupe, et si je faisais le 10eme de ça qd ya des pbms je peux vous dire que je me ferais appeler Arthur..... La moindre des choses c'est de communiquer, de plus ça désengorge les hotlines.