Bonjour à tous,
Free me facture le mois de Décembre alors que la portabilité de ma ligne a été reprise le 4 Décembre par SFR ou j'ai souscrit un nouveau contrat .je trouve que c'est un peu lourdaud chez FREE. Je vous joins le mail reçu pas de problème jusque là , je renvoyer la box et le décodeur pas de soucis pour moi mais dans la foulée un 2ème mail pour la facture du mois de Décembre et surprise 31,98 pour 4 jours à mon avis FREE n'aime pas trop les départs du coup je vais voir si je peu bloqué le versement automatique et attendre une facture plus juste pour 4 jours d'abonnement.
Free <hautdebit@freetelecom.fr>
ven. 4 déc. 22:10 (il y a 19 heures)
Répondre
À moi
Bonjour,
Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 0297 vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner vos équipements
Freebox en utilisant le bon de retour prépayé :
Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr>
ven. 4 déc. 20:54 (il y a 21 heures)
Répondre
À moi
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne 0297556250.
Le total de votre facture est de 31.98 Euros.
Une notice explicative complète de votre facture est disponible:
http://free.fr/assistance
Nous vous remercions de votre confiance.