Bonjour,
D'après FREE (mais aussi Bouygues) depuis le mois de mai 2020 je suis éligible à la fibre.
Le 6 juillet 2020, FREE, par l'intermédiaire d'un sous-traitant, installe la fibre chez moi. Le sous-traitant constate alors qu'il n'y a pas de continuité entre le point de branchement (PB) et le point de mutualisation (PM). FREE me dit alors qu'il fait remonter le problème à SFR qui a fait le câblage fin 2019.
Le 7 septembre 2020, FREE envoie un autre sous-traitant chez moi. Il constate toujours le même phénomène. FREE me dit qu'il fait remonter une nouvelle fois le sujet chez SFR.
Le 5 octobre 2020, FREE envoie chez moi une personne se prétendant de chez FREE. Il constat toujours le manque de continuité entre le PB et PM.
Nous sommes le 2 décembre, 5 mois après la première intervention!! FREE me dit toujours que le problème est toujours en cours de traitement chez SFR!! Ma question est simple: Est-ce que FREE est aussi faible et sans relation avec SFR pour qu'il ne soit pas capable de se faire respecter??
Donc, si vous envisagez un jour de passer à la fibre, surtout ne prenez pas d'abonnement chez FREE qui semble aussi peu capable de se faire respecter.