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Mike91390

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  1. C'est pour ça qu'elle n'est pas pour toi
  2. Si tu as un smartphone qui fait partage de connection, tu peux te connecter en 4g et sur le portail de free dans espace abonné assistance tu peux faire le face to free, la tu peux expliquer ton problême.
  3. Tu auras les mêmes contraintes quelque soit le matériel que tu utilises 192.9.200.XX est une adresse publique
  4. Bonjour, Est-ce que tu as essayé de redémarrer ta box ?
  5. la zone que tu donnes dans ton premier post n'est pas possible. - erreur sur le 3ème octets(900 ?) - les plages autorisées pour les adresses IP privées: Préfixe Plage IP 10.0.0.0/8 10.0.0.0 – 10.255.255.255 172.16.0.0/12 172.16.0.0 – 172.31.255.255 192.168.0.0/16 192.168.0.0 – 192.168.255.255 Source
  6. Bonjour, Oui le 4ème technicien de FREE passé à mon domicile a pris sur lui d'intervenir sur le réseau SFR et j'ai retrouvé internet le 25/11. Les 4 clients SFR de mon allée n'ont été dépanné que quelques jours plus tard.
  7. Voila 09/11/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 16/11/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00. 20/11/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 25/11/2020Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 25/11/2020 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
  8. Bonjour, Je suis un client free avec la fibre installée par SFR sur ma commune. Je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 9 Novembre, le 10 un technicien de FREE est passé à mon domicile et a constaté que la fibre était rompue à environ 180 mètre de mon domicile et qu'il ne pouvait rien faire le réseau appartenant à SFR, il donc prévenu le service FREE. Depuis 2 autres techniciens sont passés (le 16 et le 20) et ont constaté la même chose et toujours bloqué étape 2...
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