Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

STEBOIREAU

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About STEBOIREAU

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Alors j'arrive toujours pas à me connecter sur le Web mail Free avec le mot de passe envoyé via SMS. J'ai envoyé un mail d'une autre adresse et le message est different maintenant : 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) Que faire ?
  2. oui en effet, c'est le 2e choix. Je viens de le faire et à priori ca va marcher. heureusement mon numero de portable n'a pas changer et sous 2h ils vont réactiver le compte 😊 Je te tiens au courant mais à priori ca sent bon.. Merci
  3. Hier soir je suis arrivé sur cette interface mais les differents mots de passe que j'ai pu tester ne fonctionne pas. Je suppose donc que mon compte à été désactivé par free à cause du mot de passe... En effet le mot de passe devait pas etre trop "sécur" et en plus je l'utilisais pour d'autres site
  4. Bonjour Chre, Merci pour la précision, en effet il y avait un doute 😄 je viens de faire le test et en effet mon adresse est introuvable : 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
  5. Bonjour Je suis resté longtemps chez FREE jusqu'en 2015 ou 2016. J'avais un email free qui etait xxxx@free.fr mais je ne m'en sert quasiment plus. Hier en faisant une commande sur internet, j'ai mis me connecter via facebook (qui s'appuie sur l'adresse email free) . ET je dois recevoir "normalement" un mail de confirmation sur ma boite mail, sauf qu'il m'est impossible d'y acceder... a priori pb de mot de passe... Qui peux me le réinitialiser ? Je peux fournir en privé numero tel et ancien id client . merci de votre retour c'est relativement préssé bien sur 😊 C
×
×
  • Create New...