Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Framboise

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Framboise

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Merci beaucoup pour votre aide à tous les 2 ! Je suis ton conseil et je donne des nouvelles dès que mon problème est résolu 😊 Bonne journée !
  2. Merci Chre pour ta réponse mais lorsque j'effectue ta manip, j'obtiens ce message (c'est parce que je n'ai plus de box Free ?) Information Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou accès libre actif. Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.
  3. J'avais bien vu cette info mais, une fois connectée sur mon espace abonné, je ne trouve pas cette option. dans la gestion de mon compte il y a : conso et factures, informations, messagerie, options, services, portabilité, commander une ligne ... J'ai tout déroulé et je n'ai pas trouvé cette activation SMTP. Je précise que j'ai juste un abonnement Free mobile, pas de box Free.
  4. Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'envoyer des mails avec mon mobile (abonnée free à 19.99). Il s'agit d'un problème avec le serveur sortant; j'ai tout vérifié : smtp.free.fr - 465 - adresse mail exacte - MDP identique Le message est le suivant "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect ou l'accès POP3/MAP n'est pas en activité pour ce compte. Vérifir les paramètres de votre compte sur le web" Je n'ai pas de souci avec le serveur entrant. Merci beaucoup pour votre aide Françoise
×
×
  • Create New...