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  1. Merci pour vos conseils, j'ai fini par trouver la solution. Il fallait décocher dans mes paramètres de données mobiles la case : "définition limite données". Elle est activée par défaut pour avertir ceux qui ne disposent pas d'un forfait quasi illimité. J'espère que mon commentaire pourra aider d'autres freenautes 😉
  2. Probablement mais ce n'est pas le sens de ma question initiale : Free m'informe que j'ai déjà utilisé 2,33Go sur 5 Go alors que j'ai, a minima, droit à 100ou 150 Go. C'est sur ces 5Go que je m'interroge.
  3. Merci pour vos réponses. Oui, j'ai bien un forfait Free indépendant d'une box (c'est tout-à-fait possible). C'est comme si mon Samsung S9 ne reconnaissait pas les 100Go auxquels je peux prétendre et qu'il me bloquait à 5 Go.
  4. Bonjour à tous, J'ai souscrit en 2013 un abonnement à 19,99€ (sans box) et je m'interroge sur les 5Go qui figurent dans mon forfait. Hier, j'ai été avertie que j'avais déjà utilisé la moitié de mes données ! Je suis d'autant plus surprise que je pensais disposer de beaucoup plus de Go avec ce type de forfait. Je ne parviens pas à trouver l'info sur mon compte abonné. Est-ce que l'un d'entre vous peut m'éclairer ? Merci beaucoup.
  5. Merci beaucoup pour votre aide à tous les 2 ! Je suis ton conseil et je donne des nouvelles dès que mon problème est résolu 😊 Bonne journée !
  6. Merci Chre pour ta réponse mais lorsque j'effectue ta manip, j'obtiens ce message (c'est parce que je n'ai plus de box Free ?) Information Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou accès libre actif. Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.
  7. J'avais bien vu cette info mais, une fois connectée sur mon espace abonné, je ne trouve pas cette option. dans la gestion de mon compte il y a : conso et factures, informations, messagerie, options, services, portabilité, commander une ligne ... J'ai tout déroulé et je n'ai pas trouvé cette activation SMTP. Je précise que j'ai juste un abonnement Free mobile, pas de box Free.
  8. Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'envoyer des mails avec mon mobile (abonnée free à 19.99). Il s'agit d'un problème avec le serveur sortant; j'ai tout vérifié : smtp.free.fr - 465 - adresse mail exacte - MDP identique Le message est le suivant "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect ou l'accès POP3/MAP n'est pas en activité pour ce compte. Vérifir les paramètres de votre compte sur le web" Je n'ai pas de souci avec le serveur entrant. Merci beaucoup pour votre aide Françoise
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