Bonjour, je vis une situation extraordinaire.
Depuis le 8 septembre, date à laquelle je suis allé en boutique faire mon inscription, je suis toujours dans l'attente d'être raccordé au réseau free (fibre). Les box ont bien été livrés.
Le technicien est venue (de mémoire vers le 15 sept), branche son appareil et m'annonce, que mon bâtiment n'est pas raccordé au réseau fibre. Du bout de mon doigt, je lui montre la box orange fibre. Là j'entends un ha! de soupir. Le technicien, me dit qu'il ne sait quoi faire, que je dois voir avec le service technique de free.
Et il part sans rien dire de plus
Je ne serais plus vous compter depuis cette date, les nombreux appels et heure d'attente à taper 1 et puis 2 et puis tous nos conseillers sont actuellement indisponibles, veuillez rappeler ultérieurement, mais aussi :
on l'on m'explique que ma rue ou mon bâtiment n'est pas fibré. (Il y a des clients free fibre dans mon bâtiment et en plus je rage, car un des voisins a été raccordé la semaine dernière et d'autres semaine prochaine)
combien de fois le technicien devait venir la semaine prochaine (j'aurais dû l'héberger depuis le temps).
on nous demande nos dispos, mais le SMS me propose de prendre rendez-vous mais qu'aucune date n'est disponible.
ce fameux jour ou le service technique de free, me propose de passer en ADSL alors que je suis fibré chez Orange actuellement.
recevoir des appels de free (2 appels vendredi encore) pour nous proposer des offres d'abonnement.
Bref vous l'aurez compris, à situation extraordinaire, décision nécessaire, j'ai appelé hier pour demander mon droit de rétractation. C'est bien dommage, je trouve hallucinant que personne ne puisse me trouver le problème.
Je reste toujours disponible si quelqu'un à une solution, je n'ai toujours pas renvoyé les box.