Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

LeBlood

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About LeBlood

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Merci pour l'info. Je ne le savais pas, ils nous ont proposé le raccordement des bâtiments gratuitement en échange de l'exclusivité. (Bouygues Immo n'avait pas prévus le passage des câbles fibre lors de la livraison de la résidence en 2013). La ou je ne comprend pas, quand j'ai appelé free pour résilier mon contrat ADSL, on m'a demandé le motif. J'ai expliqué que Orange était prioritaire pendant 1 an et que c'était dommage que free ne puisse le proposer pour m'éviter toute cette manipulation de contrat. L'agent au tel m'a dit que c'était normale, que free faisait pareil. Du coup
  2. Etant Président de la co-pro (les 3 bâtiments inclus au dessus), nous avons signé la convention (il y a 2/3 ans de mémoire). Orange a été prioritaire pendant 1 an. Depuis quelques mois, Free, Bouygues démarche dans les immeubles (j'ai pas encore vu SFR) avec les autocollants dans les halls d'immeuble pour informé de la mise à dispo de la fibre. Ci-dessous mon débit test.
  3. Pour la petite histoire, j'ai été sur le site de free vérifié mon adresse, et il me dit qu'il n'y a pas la fibre. J'ai donc rapporté cette info au service client et même lorsque le service technique m'appels, à chaque fois ils me disent la même chose, de ne pas tenir compte du site de free, leur logiciel est fiable et confirme que j'ai bien la fibre, mais que le problème vient d'ailleurs sans m'expliquer quoi. J'ai des voisins de palier dans mon bâtiments clients free fibre NRO je ne sais pas ce que c'est
  4. Bonjour, C'est Orange qui a raccordé les bâtiments et a été prioritaire pendant une petite année. J'ai quitté free le temps nécessaire. En juillet, nous avons eu des personnes de Free qui sont passés pour nous informer des offres fibre. Pour l'adresse, oui nous avons vérifié plusieurs fois. Ce qui est sur c'est qu'il y a beaucoup de clients free sur mon bâtiment et mon étage.
  5. Bonjour, je vis une situation extraordinaire. Depuis le 8 septembre, date à laquelle je suis allé en boutique faire mon inscription, je suis toujours dans l'attente d'être raccordé au réseau free (fibre). Les box ont bien été livrés. Le technicien est venue (de mémoire vers le 15 sept), branche son appareil et m'annonce, que mon bâtiment n'est pas raccordé au réseau fibre. Du bout de mon doigt, je lui montre la box orange fibre. Là j'entends un ha! de soupir. Le technicien, me dit qu'il ne sait quoi faire, que je dois voir avec le service technique de free. Et il part sans rien
×
×
  • Create New...