Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Chantal54

Member
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

Chantal54's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. J'ai appelé FREE plusieurs fois on m'a dit que ça pouvait être le tel ou la carte Sim, on m'a dit me faire parvenir une carte sim pour essai En parallèle, le service technique que j'ai du me fâcher pour avoir, m'a demandé de relever les heures d'interruption et de rappeler pour leur communiquer. Lorsque j'ai rappelé pour communiquer mes relevés, l'opératrice a refusé de me mettre en relation avec le service technique , je me suis fâchée à nouveau mais ça n'a servi à rien elle a coupé la conversation. L'essai de la nouvelle carte sim n'a aucunement résolu le problème, j'ai donc commandé un nouveau téléphone que j'ai reçu ce matin mais pas pu mettre en service car il me faut une nano sim et non une microsim; Bizarrement depuis ce matin mes appels téléphoniques ne sont plus coupés et voilà que je reçois un message de FREE qui s'excuse des problèmes de connexion !!!! C'est abusif !!! FREE ne reconnaît pas ses défaillances, traite ses clients d'une manière DEPLORABLE et engendre des préjudices dont je me considère victime. QUE FAIRE ??
×
×
  • Create New...