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Corwen

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  1. Bonjour, Et merci à Zitoune pour ses recommandations. J'ai finalement réussi à déclarer un incident hier soir jusqu'à la dernière étape où l'interface a refait une vérif de ma box à distance et manque de bol, elle était synchro à ce moment là et du coup l'incident a été purement annulé ! Les retours arrière ne permettent pas de refaire le truc. Sur mon installation, je n'ai pas de condensateur, ma box étant reliée directement au fil sortant de mon tableau électrique. Ca fait plusieurs mois que ça fonctionne ainsi sans le moindre problème. N'ayant pas de condensateur sous la main, je vais essayer avec l'histoire de filtre afin vue sur un autre fil de discussion histoire de voir si ça peut fonctionner. Ce qui me gêne c'est qu'après si ça fonctionne je risque de conserver ce fonctionnement et le SAV de free aura gagné dans sa médiocrité. Je crois que je vais aller chez Orange : au moins en cas de perte de connexion ils remboursent le mois.
  2. Bonjour, A priori, vu les autres posts sur le forum, je ne suis pas le seul dans ce cas. Depuis lundi dernier, j'ai des pertes de synchronisation toutes les minutes environ. J'ai rebooté la freebox, rien n'y fait. Que le PC branché avec l'autre free plug (ou en WIFI) soit allumé ou pas, j'ai des pertes de synchronisation récurrentes. Voici les caractéristiques de ma ligne : NRA : VER91Longueur : 1289 mètresAffaiblissement : 19 dBEn plus, je n'arrive pas à saisir un incident sur l'interface free : la déclaration d'incident aboutit sur un écran vierge... L'année dernière j'avais eu le même type d'incident qui avait fini par aboutir à une perte globale de connexion. La résolution était passée par le changement d'un boitier dans le poteau téléphonique le plus proche de ma maison. Merci par avance de votre aide. Cordialement, Damien
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