Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Kelsiel

Member
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Kelsiel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Cela fait plus de 2 mois que je suis chez Free, 8 techniciens sont venus, l'un d'entre eux 3 fois, il a finalement compris la nature du problème il y'a un peu plus de 2 semaines lorsque les voisins finalement eu l'idée de voir sur le boîtier extérieur de l'immeuble d'en face, et effectivement, Orange (à qui appartient la ligne) a mal fait son travail, du coup tout mon immeuble se retrouve raccordé sur le mauvais boîtier extérieur. Le technicien m'a donc brancher dessus et a immédiatement contacté Orange pour leur dire de mettre ma ligne en service rapidement (depuis ma box indique qu'un signal FTTH a été détecté), une semaine plus tard toujours rien donc je contacte le support technique de Free pour savoir ce qu'il en est, on me dit que c'est une question de jours, après plusieurs jours je rappel, on me dit qu'il n'y a aucune nouvel d'Orange et qu'on me rien pour moi, j'appel donc Orange, Orange me dit poliment que je ne suis pas leur priorité et que si je veux que les choses change j'ai cas aller chez eux plutôt que chez Free ! L'un d'eux m'aillant même avouer que c'était quelque chose de courant chez Orange et qu'il n'avait AUCUNE obligation de faire quoique ce soit et qu'il ne ferait très probablement jamais rien pour résoudre le problème ! Donc après avoir entendu ça je contacte Free, on m'annonce que faire du racolage comme ils l'ont fait est illégal mais qu'il ne peuvent tout de même rien faire si ce n'est envoyé un rappel à Orange une fois par semaine, on ne m'annonce donc aucune date étant donné que cela dépendra du bon vouloir d'Orange. En ce moment plusieurs de m'est voisins qui avaient le même problème sont partis chez Orange et après un rendez-vous très rapide tout marche très bien pour eux. Personnellement on m'a raccroché aux nez et menti, à l'heure qu'il est je suis fatigué et assez en colère de n'avoir pour autre solution sûr que d'avoir à partir chez Orange, j'ai impérativement besoin d'internet avant le 7 Novembre, rendez-vous en ligne, déclarations par internet, télétravail, et cours d'étude supérieur en distanciel... bref la totale, j'ai réussi à gagné du temps jusque là mais maintenant je suis dos au mur et si rien ne s'arrange avant le 7 je serai dans une merde noir. En bref, à l'aide.
  2. @Chre Merci, je vais reposté ça au bon endroit et demain j'aviserai, Orange a déjà essayé de m'arnaquer par le passé donc j'ai vraiment pas envie de me retrouvé chez eux.
  3. Cela fait plus de 2 mois que je suis chez Free, 8 techniciens sont venus, l'un d'entre eux 3 fois, il a finalement compris la nature du problème il y'a un peu plus de 2 semaines lorsque les voisins finalement eu l'idée de voir sur le boîtier extérieur de l'immeuble d'en face, et effectivement, Orange (à qui appartient la ligne) a mal fait son travail, du coup tout mon immeuble se retrouve raccordé sur le mauvais boîtier extérieur. Le technicien m'a donc brancher dessus et a immédiatement contacté Orange pour leur dire de mettre ma ligne en service rapidement (depuis ma box indique qu'un signal FTTH a été détecté), une semaine plus tard toujours rien donc je contacte le support technique de Free pour savoir ce qu'il en est, on me dit que c'est une question de jours, après plusieurs jours je rappel, on me dit qu'il n'y a aucune nouvel d'Orange et qu'on me rien pour moi, j'appel donc Orange, Orange me dit poliment que je ne suis pas leur priorité et que si je veux que les choses change j'ai cas aller chez eux plutôt que chez Free ! L'un d'eux m'aillant même avouer que c'était quelque chose de courant chez Orange et qu'il n'avait AUCUNE obligation de faire quoique ce soit et qu'il ne ferait très probablement jamais rien pour résoudre le problème ! Donc après avoir entendu ça je contacte Free, on m'annonce que faire du racolage comme ils l'ont fait est illégal mais qu'il ne peuvent tout de même rien faire si ce n'est envoyé un rappel à Orange une fois par semaine, on ne m'annonce donc aucune date étant donné que cela dépendra du bon vouloir d'Orange. En ce moment plusieurs de m'est voisins qui avaient le même problème sont partis chez Orange et après un rendez-vous très rapide tout marche très bien pour eux. Personnellement on m'a raccroché aux nez et menti, à l'heure qu'il est je suis fatigué et assez en colère de n'avoir pour autre solution sûr que d'avoir à partir chez Orange, j'ai impérativement besoin d'internet avant le 7 Novembre, rendez-vous en ligne, déclarations par internet, télétravail, et cours d'étude supérieur en distanciel... bref la totale, j'ai réussi à gagné du temps jusque là mais maintenant je suis dos au mur et si rien ne s'arrange avant le 7 je serai dans une merde noir. En bref, à l'aide.
×
×
  • Create New...