Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SimonLescuyer

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

SimonLescuyer's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de ta réponse Chre, un peu de soutien fait toujours du bien, je vais tenter la réclamation!
  2. Bonjour, voilà maintenant presque un mois que j'ai reçu ma freebox, après deux semaines bloqué à l'étape 4, la box passe en étape 2, j'appelle Free qui après ouverture d'un ticket d'incident m'envoi un technicien une semaine plus tard pour qu'il me dise que la ligne est coupé à 100m de chez moi, alors que les précédent locataires avaient une connexion adsl qui marchait très bien. Il m'affirme qu'un technicien viendra réparer ma ligne ce lundi 26/10. Je reçois bien un mail de confirmation de RDV sauf que le jour J (donc hier) personne ne vient et je reçois un appel aujourd'hui pour programmer un nouveau RDV PAS AVANT LE 13 NOVEMBRE??? Je commence vraiment à perdre patience, n'y a t'il rien à faire pour accélérer la procédure car là j'ai juste envie de tout planter et d'aller voir ailleurs! Cordialement Simon Lescuyer
×
×
  • Créer...