Bonjour, j'ai souscrit à une offre box le 28/09/2020 avec un rendez vous pour activé la ligne le 14/10/2020.
Présent à mon domicile le technicien me laisse un message vocale comme quoi il n'a pas trouvé mon adresse avec son GPS et est donc reparti dans la foulée sans même se donner la peine de chercher. Raison plus que douteuse évidemment...
Mais depuis aucun retour de free, obligé d'appeler deux fois sans qu'il me donne de délai.
De plus aucun mail ni SMS pour la confirmation du premier rendez vous. J'ai seulement appris à mon deuxième appel au 3244 qu'il y avait eu une erreur de saisie de mon mail qui finissait par xxxx.com.com
Corrigé maintenant j'attends toujours le premier mail de Free depuis ma souscription du 28/09/2020.
J'attends également une éventuelle réponse à mes messages sur la page Facebook qui me dit qu'un soi-disant freehelper prendra la peine de me répondre.
Évidemment cela m'empêche de télétravailler et surtout de donner des dates à mon responsable pour savoir à partir de quand ce sera le cas.
Bref, très très déçu du "service" de free qui me laisse dans l'attente la plus totale...
Je ne sais plus quoi faire.
Cdt