Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JYC78310

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • NRA / Répartiteur
    TRA78

JYC78310's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. (Excuses pour le message précédent) RESOLU Revenant de vacances ce jour (31/08/13), je me suis remémoré ce qui a précédé mon problème. Le jeudi 8 aout des orages étant annoncés mon épouse a débranché au niveau de la prise téléphone, et après rebranchement le lendemain, c'est depuis que je suis embêté. Donc aujourd'hui : -je teste un autre cable RJ11 vers la prise T : même problême -je remet l'ancien cable MAIS, je l'écarte du voisinage du cable secteur proche. BINGO, la connexion tient depuis. A quoi cela tiennent les choses !!! merci à SAV Free - Hotline, mes excuses pour le manque de réaction (vacances), par contre FREEBOX V4, j'avais eu un souci avec (la date ? pas très vieux), on m'a renvoyé une autre V4, j'en ai donc déduit que le changement ne devait donc pas être complètement sans incidence.
  2. RESOLU Revenant de vacances ce jour (31/08/13), je me suis remémoré ce qui a précédé mon problème. Le jeudi 8 aout des orages étant annoncées mon épouse a débranché au niveau de la
  3. http://www.free-reseau.fr/forum/topic/23-a-lire-en-premier/ Freebox dégroupé totalNRA : TRA78FREEBOX V4 modèle F-ADSL04D 0-LRLes informations de votre ligne, Affaiblissement : 56 dB, raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+, Longueur : 3826 mètres, . Problème: DESYNCHRO toutes les 75 s service(s) impacté(s): INTERNET et TÉLÉPHONE Bonjour. MAUREPAS (78), ou je réside est en plein travaux pour la fibre optique, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai vu que 2 armoires téléphoniques, proches de mon domicile, étaient l' objet d'intervention Relation de cause à effet ? J'ai vainement cherché à joinfre FREE en ligne, car par téléphone il y a longtemps que j'ai tiré une croix dessus. (6e panne en adsl). ]résultat du test à distance joint) J'avoue franchement être désabusé, je peine à croire que l'opérateur ne puisse voir des signaux d'alerte lorsque un problème de désynchro aussi régulier se produit , et n'alerte par mail le client. Actuellement je jongle avec les 75 s et la FREEWIFI, mais téléphone: RIEN
×
×
  • Créer...