Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

vero341

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

vero341's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Tout est revenu à la normale 😊 Par contre, je n'avais pas réussi à voir sur quel serveur zimbra je suis, car je lis mes mails free la plupart du temps depuis ma tablette sur l'appli Mail Samsung (je n'ai pas vu comment voir le serveur dans les entêtes), et sur zimbra depuis les ordis. Ça vaut peut-être le coup d'installer un client mail sur un ordi pour le noter, ça peut servir. Je suppose qu'il ne changera pas, quoique ???
  2. Désolée, je viens de voir dans un autre post que je n'étais pas la seule, et que c'est probablement une panne d'un serveur. Il n'y a plus qu'à attendre 😔
  3. Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail sur zimbra.free.fr ou imp.free.fr depuis un ordi (j'ai essayé depuis différentes machines). J'ai l'erreur "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" (alors que mon collègue qui a lui aussi un compte zimbra free n'a pas de problème). Sur ma tablette et via mon appli habituelle, je ne vois pas les nouveaux messages, et quand j'essaie de configurer un nouveau compte en imap dans une autre appli, j'ai l'erreur "le serveur imap.free.fr ne répond pas". Qui aurait une idée de ce qu'il se passe ? Et surtout, je ne sais pas qui contacter pour le support ! Merci d'avance pour vos retours, Véronique.
×
×
  • Créer...