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Philopin

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  1. Le changement de la carte sim et du téléphone n'ont rien changé. Le support m'a à nouveau confirmé que tous les paramètres de mon compte sont corrects. Je me suis résigné à faire le deuil de mon numéro.
  2. Merci pour vos retours. Les changements de configurations du compte et la désactivation d'applications n'ont rien résolu. Un revendeur en téléphonie m'a conseillé de commander une autre puce. Je vais essayer et je vous dirai si ça solutionne le problème.
  3. Quelques posts sur le Web indiquent que le RIO n'est plus disponible sur l'Espace Client depuis 2019. Par exemple : https://www.nextinpact.com/lebrief/38563/8304-l-espace-abonne-en-ligne-de-free-mobile-ne-donne-plus-le-numero-rio
  4. Bonjour, Peut-être avez vous déjà rencontré ce problème. Je souhaite changer d'opérateur pour un de mes portables actuellement chez Free. Je compose le 3179 pour récupérer le RIO, mais depuis 4 jours j'ai toujours le même message d'erreur : "Appel rejeté". Actions testées sans succès : - Redémarrage du téléphone - mise de la SIM dans un autre téléphone Le support (3244) appelé à plusieurs reprises, me dit qu'ils ne peuvent pas me fournir le RIO et qu'il faut obligatoirement faire le 3179. Et si le service ne fonctionne pas, il faut attendre et refaire le tests. .
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