Bonjour à tous,
Je vous contacte car je n'arrive pas a contacter Free à propos d'un soucis réseau : depuis le passage a la fibre ma freebox n'est pas routable à partir d'autres freebox fibrées aux allentours
C'est pas bien grave pour le commun de mortels mais en tant que syndic de copropriété on a besoin d'être accessible a nos copropriétaires et par nos employés en télétravail ...
Pour les curieux essayez d'accéder a https://mon.apartexpert.fr/. Les bordelais avec la fibre auront sans doute une erreur, les autres comme moi juste dégroupés auront accès a une page de login.
Bref le soucis doit être dans un routeur chez Free, mais à chaque appel hotline depuis soit la ligne non routable soit la ligne qui n'a pas d'accès je n'ai personne en ligne, la boite vocale me raccroche au nez après 30 minuites d'attente... bref il me faudrait un contact email avec le service infrastructure.
L'un de vous sais t'il qui contacter ou comment signaler le problème a Free ?
Merci beaucoup !