Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ApartExpert

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

ApartExpert's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le soucis est résolu, c'était simple comme cocher la bonne option ! Maintenant que je la connais je trouve plein de sujets dessus, mais avant je ne trouvais pas la solution a mon soucis. Merci pour votre aide et j'espère que ce sujet pourra aider les autres personnes ayant ce problème !
  2. Mais avec un FAI different aucun soucis et dans l'autre sens (coté serveur vers IP client) tout fonctionnait c'est comme si le partage d'IP ne marchait que "vers le haut" on peut passer d'une IP en ports bas vers des ports plus hauts mais pas l'inverse...
  3. C'est exactement ce que j'ai fait et le traceroute donnait 192.168.1.254 (freebox locale) puis plus rien ! Je pense que l'IP fullstack va résoudre le problème.
  4. Bonjour @mecano91 Il s'agit bien de communication entrante, le site est hébergé sur un serveur derrière la Freebox. J'ai fait la demande d'IP fullstack, verdict dans quelques heures...
  5. Bonjour @Chre Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais regarder cette option fullstack, ça ressemble a une piste très intéréssante ! Bonne journée.
  6. Il semble que seules les freebox en fibre avec les ports qui ne partent pas de 1 aient le problème, dans la même rue on a des gens qui ont accès et d'autres non... (sur les freebox fibrées tous les ports ne sont pas accesibles, seule une plage est utilisable, sur celle où est notre serveur on a la plage basse de 1 à ~ 16000 et sur d'autres on a de ~16000 à ~32000 si ma mémoire est bonne)
  7. Bonjour à tous, Je vous contacte car je n'arrive pas a contacter Free à propos d'un soucis réseau : depuis le passage a la fibre ma freebox n'est pas routable à partir d'autres freebox fibrées aux allentours C'est pas bien grave pour le commun de mortels mais en tant que syndic de copropriété on a besoin d'être accessible a nos copropriétaires et par nos employés en télétravail ... Pour les curieux essayez d'accéder a https://mon.apartexpert.fr/. Les bordelais avec la fibre auront sans doute une erreur, les autres comme moi juste dégroupés auront accès a une page de login. Bref le soucis doit être dans un routeur chez Free, mais à chaque appel hotline depuis soit la ligne non routable soit la ligne qui n'a pas d'accès je n'ai personne en ligne, la boite vocale me raccroche au nez après 30 minuites d'attente... bref il me faudrait un contact email avec le service infrastructure. L'un de vous sais t'il qui contacter ou comment signaler le problème a Free ? Merci beaucoup !
×
×
  • Créer...