Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fetalai

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Fetalai a gagné pour la dernière fois le 7 septembre 2020

Fetalai a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Kenne

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fetalai's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Souci résolu, la fibre état cassée au niveau du répartiteur. Ce matin, un appel du sav pour m'aviser du passage du technicien. Malgré mon absence ce dernier a pu réparer. Il faut souligner la rapidité du sav Free et l'esprit commercial, technique, et professionnel des deux intervenants que je remercie pour leur savoir faire et leur réactivité. Bravo.
  2. Ce qui est énervant, c'est que j'ai informé l'installateur de sa bévue et qu'il n'a même pas daigné faire un effort. L'armoire est à 5 minutes en véhicule, ce n'était pas son problème.
  3. Pour la qualification des installateurs je sais, entre le prêt des outils, les explications je me suis vite aperçu du niveau. Dans le cas présent le souci c'est produit au niveau de l'armoire, pas au niveau des branchements devant chez moi.
  4. Le boîtier de branchement de la fibre est devant chez moi, donc les amateurs défilent. Néanmoins c'est Free qui a écrasé ma ligne. Donc il leur appartient de résoudre le souci rapidement. A défaut fixe et mobiles changeront de fournisseur et pourtant je suis un client des premières heures. Pour un délai de 2 à 3 semaines, c'est le moment de changer, Free est devenu cher, et il y a des promos intéressantes. C'est Free le responsable de la situation.
  5. C'est fait mais impossible d'avoir un rdv, donc aucune idée de retour à la normale. C'est rageant. Free sous traite les installations à des amateurs et maintenant il faut attendre pour réparer une erreur de Free. Si cela tarde trop après + de 15 ans chez eux je passerai à la concurrence si c'est le seul moyen d'obtenir rapidement le retour du net.
  6. Aujourd'hui un installateur est venu installer la fibre chez un voisin. Il travaille pour Free. A la suite de son intervention ma ligne est coupée. Il revenait de l'armoire de branchement quand j'ai pris contact avec. C'est sa première installation. Quand j'ai signalé le souci, ce n'était pas son problème. Et vous ?
  7. Aujourd'hui un installateur est venu installer la fibre chez un voisin. Il travaille pour Free. A la suite de son intervention ma ligne est coupée. Il revenait de l'armoire de branchement quand j'ai pris contact avec. C'est sa première installation. Quand j'ai signalé le souci, ce n'était pas son problème. Et vous ?
×
×
  • Créer...