Bonjour,
Il m'arrive la même chose.
J'utilise un client Thunderbird pour mes adresses courriels depuis des années.
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mes adresses @libertysurf.fr et @aliceadsl.fr.
La réponse est qu'il y a une "internal server error" avec pop.free.fr, en insistant , j’arrive à récupérer mes courriels mais c'est fastidieux et long : 7 adresses concernées.
Toutes mes adresses concernées sont accessibles par Webmail mais ce n'est pas la solution, de plus elles sont loin d'être saturées.
Je suis client révolution fibre free, pas de problème avec mes adresses @free.fr ou autres @wanadoo.fr et j'en passe.
C'est un problème lié au pop.free.fr , le serveur ne reconnait pas du premier coup les identifiants @libertysurf.fr et @aliceadsl.fr. ou ça le fait bugger.
Je pourrai appeler l'assistance mais je connais déjà la réponse, comment faire comprendre que c'est un problème technique du pop.free.fr et non logiciel.
Bref, où faire remonter l'information du problème de récupération des courriels des adresses autres que @free mais que Free gère en passant par des clients mails avec pop.free.fr ?