Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

steph593

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About steph593

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox One
  • Offre
    Non précisé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Par dessus la tête du 3244 qui raconte n'importe quoi, j'ai envoyé un courrier recommandé avec mise en demeure et en tant qu'adhérent j'ai saisi l'association UFC QUE CHOISIR. Ils m'on déjà dépanné quand les interlocuteurs restent sourd, ça rigole pas quand ils interviennent.
  2. Internet explorer, chrome et firefox idem et cela depuis 6 semaines (pc sous w10 ou tablette android)
  3. En finissant la procédure d'assistance free cet écran s'affiche, quel en est la signification?
  4. Je suis dans le même cas, en attente de raccordement, trop de boucles sur le nœud. Pour un quartier qui vient d'être fibré c'est pas mal! 5 semaines que je patiente, ticket d'incident en cours depuis 10 jours et sans réponse. Service assistance débordé, difficile à joindre et sans solution. Ils ont même une astuce pour se débarrasser de vous: rappelez le 3244 et appuyez sur la touche 5 pour vous mette en rapport avec un technicien..........l'option 5 n'existe pas. J'ai PAS TOUT COMPRIS chez Free;
×
×
  • Create New...