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Asquin

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  1. Je n'ai jamais eu accès au service, pas de technicien , pas de freebox, je n'ose même pas imaginer qu'ils me prélèvent quoi que ce soit.... Je leur ai bien indiqué que ce n'était pas une résiliation mais une rétractation pour non respect des CGV par free.
  2. Bonjour, Pour info , j'ai appelé Bouygues, ma box était installée et opérationnelle 10 jours plus tard (et entre temps, ils m'ont fourni une clef 4g). Bien sûr, 2 jours après que j'ai signalé à la hotline free qu'ils avaient dépassé les délais des CGV , que je n'avais toujours pas accès au service souscrit au bout de 2 mois et que je passais chez Bouygues, ils m'ont appelé pour prendre rdv Et maintenant après un silence radio de 2 mois , ils me harcèlent au tel pour que j'envoie un recommandé pour résilier. J'ai cédé et je leur envoi un courrier simple au service rétractation....
  3. Bbox must à 15€/mois la première année (37€ les suivantes). L'offre pop me plaisait vraiment mais là 1mois et demi, je peux plus attendre... Je ne comprends pas trop la politique de dépenser une fortune en com (ma ville est recouverte d'affiches pop) pour ne pas ensuite pouvoir prendre les clients. Dommage ! Ils n'ont peut-être pas mesuré le nombre de clients... étrange ...
  4. Pour info, j'ai tenté sur le forum de l'aduf, un corp a indiqué qu'il regardait début de semaine mais j'ai lâché l'affaire. RDV Bouygues pris hier pour le 04 septembre (9 jours) et envoi d'une clef 4G pour patienter d'ici là.
  5. Ok snif, c'est bien ce que je voyais... j'attends vendredi pour les 30j ouvrés et je passe chez Bouygues qui me propose un rdv dans les 15j. J'étais content de repasser chez free tant pis
  6. Pardon, oui je suis éligible, je suis en maison et j'étais en fibre chez Orange avant de résilier chez eux.
  7. Je voulais dire que je n'avais pas reçu ma freebox (pop) non plus. Ils m'ont indiqué qu'elle partirait seulement quand j'aurai un rdv avec un technicien.
  8. Ok merci. Non pas de freebox (pop normalement), pas de rdv, nada snif !
  9. Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même problème que moi... J'ai fais une demande d'abonnement fibre le 17 juillet... Et depuis je suis toujours à l'étape 1 sur 8, votre demande d'inscription a bien été prise en compte... J'ai beau appeler la hotline, on me dit que ce n'est pas normal qu'ils relancent mais qu'ils n'ont pas de réponses du service technique. Et qu'ils n'ont aucun moyen de prendre rdv avec un technicien ni de contacter directement ledit service technique...
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