Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Red

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Red's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je peut comprendre que ça soit pas réparé en un 1 jours, mais 8 jours c'est long. Et surtout free ne nous donne pas de date de réparation.
  2. Autre réponse que j'ai eu de free: Un incident collectif a été détecté. Nos techniciens sont à pied d'oeuvre pour rétablir l'anomalie dans les délais les plus brefs. Merci pour votre patience. Si les techniciens était sur place il ne mettrai pas 1 semaine a réparer.
  3. Bientot 7 jours sans internet et réponse de free: "Je suis navrée, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai à ce propos. Le traitement suit son cours."
  4. J'espère aussi 5 jours ça commence a être long.
  5. Bonjour, Est ce que tu a eu une date de réparation ?
  6. Je pense qu'il y a quand même pas mal de technicien en france, et surtout il n'y a pas d'autre panne dans la région (dslma injoignable)
  7. Bonjour, J'espère que ça va être réparé avant ce week end. Etant technicien dans une autre branche ce qui me surprend c'est que au bout de 48h la panne ne soit pas réparé.(sachant qu'il n'y a pas d'autre panne collective dans la région) Si c'était une panne individuelle je peu le comprendre, mais pour une panne collective qui impacte toute une commune je trouve sa bizzare.
  8. Bonjour, Je suis également sur le 9ge49-1 et plus d'internet depuis bientot 48h. Le dslam est répertoriée injoignable. La coupure a eu lieu suite a l'orage. En espérant que ça soit réparé rapidement.
×
×
  • Créer...