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  1. Bonsoir, Aujourd'hui 22 septembre, 42è jour de panne de mon accès free et aucune info sur mon suivi de ticket ... J'ai résolu le problème : le 17 septembre, n'ayant aucune nouvelle de free, j'ai résilié mon abonnement, je suis allé chez Orange et 3 jours plus tard, le vendredi 20 septembre à 22h30 (!) ma ligne était activée. Depuis je n'ai plus de problème d'accés ni internet, ni téléphonique. pourvou qué ça doure ! A bon entendeur...
  2. Bonsoir, Appel au 3244 ce jour 11 septembre pour avoir des nouvelles car j'en suis au 33è jour de panne. Le correspondant me dit qu'une opération est en cours, mais qu'il n'a aucune info technique la concernant ni aucune échéance de résolution du problème. Soyez patient...
  3. Le SAV de free ne me dit plus rien depuis la visite du technicien le 02 septembre. Je vais faire confiance à Noreto et attendre ses infos.
  4. Bonsoir Emerique, As-tu un rendez-vous de programmé avec un technicien free ? Dans l'attente tu peux faire un essai de ligne avec un modem-routeur de remplacement ce qui permet de vérifier si le pb incombe à la freebox.
  5. Bonjour, Ma ligne vers une freebox V6 s'est mise en défaut le 9/08/2013, manifestés par des désynchronisations/resynchronisations systématiques dont la période est de quelques minutes. Ci-joint le graphe de la semaine actuelle, mais c'est ainsi depuis bientôt un mois : Un ticket a été ouvert le 9 août. - La partie de ligne incombant à free a été testée correcte le 19 août. - Un technicien est venu chez moi le 2 septembre pour diagnostic. Résultat des tests : Ligne après raccordement momicile OK, freebox OK. Branchement d'un modem à l'arrivée de ligne de l'appartement => mêmes symptômes de désynchros/synchros. Autrement dit le modem du gars se comporte comme la freebox, pas de synchro stable. Conclusions : c'est la partie de ligne France-télécom qui est concernée par la panne. Ce matin 7 septembre, le SAV de free me confirme que tel est le cas en me précisant que c'est une panne "générale" sur ma liaison au DSLAM et qui concerne "beaucup d'abonnés ADSL"... Ils sont incapables de me donner ni une raison ni un délai de réparation, une panne de cette nature échappant au délai de 5 jours concernant les remise en état... Je suis branché sur dou59-2. Quelqu'un serait-il concerné par le même défaut ? A-t-on des info ? Après bientôt un mois de panne du système y a-t-il autre chose que je puisse faire... ou dois-je uniquement prendre mon mal en patience ? Merci de m'avoir lu.
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