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Jagwar777

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  1. Salut @Kwalaloompoor ! Je croyais être le seul à avoir ce problème depuis le temps que ça dure. Bon je sais pas si je dois être ravi ou non 😂 En tout cas la suite pour moi c’est un recommandé et blocage du prélèvement free à la banque directement, ensuite si la situation ne se débloque pas je me rapprocherais d’une asso de consommateur. je tiens au courant de tout ça! Sinon tu as des nouvelles de l’avancement des “investigations”? Bonne soirée
  2. Bonjour, je reviens vers vous au sujet du player qui ne fonctionne pas. Cela fait maintenant 7mois que j'ai reçu la Freebox pop et mon player en est toujours au même point... Le sav est inefficace face a cette situation et ne donne aucune nouvel. Toujours obligé de les rappeler pour relancer le dossier qui a l'air de se perdre assez facilement... Je ne peux pas recevoir de dédommagement ou résilier parce qu'une "investigation et des test" sont en cours sur toutes les pop de la même série que la mienne apparement (j'ai même plu envie de les croire). Je me demande comment ils les test étant donner que la mienne est toujours au chaud dans son carton prête a partir depuis juilllet 2020. Il m'arrive tout de même de la sortir de temps en temps des fois que... Bon le seul "geste" que j'ai eu c'est un film offert sur leur plateforme de vod (autant dire 3€ quoi) bon déjà j'en ai rien à faire a l'ère de Netflix etc... et le pire dans tout ça c'est que même si j'avais eu l'envie de le regarder ce film, je le regarde avec quoi étant donné que le player est HS. Quel humour Free! clapclapclap Bref, je vais contacter ufc que choisir car j'aimerais un dédommagement pour absences de services clairement et sans doute résilier par la suite. Qu'en pensez-vous? Bonne journée
  3. Salut, Je reviens juste pour donner des nouvelles. Free n'a toujours pas régler mon soucis. J'ai toujours mon player pop buggé sur les bras, je songe à en faire un feu de joie... Bien sûr je paie plein pot tout les mois; aucun geste commercial en vue. Je suis énormément déçu. Désormais je déconseille fortement free a tous mon entourage et les personnes qui me demande un avis. Dommage j’étais ravi avec la mini4k de pouvoir profiter d'android tv sur mon TV (c’était bien la seule chose car beaucoup de problème, entre autre la connexion fibre pas stable du tout) . La pop avait l'air d'offrir une belle évolution, c'est a dire une connexion internet stable + android tv. C'est peut être trop demander? Je constate que j'aurais perdu moins de temps et bientôt moins d'argent à acheter une smart TV et prendre un FAI concurrent... Bref je continue de vous tenir au courant sur cette histoire pourtant simple à la base qui a prit une tournure interminable. Je repense au mot du gars du SAV lors du premier appel "Ne vous inquiétez pas les prises en charge pour la pop sont assez rapide!!".... A bientôt pour de nouvelle aventure
  4. Voici une vidéo pour illustré le soucis : https://youtu.be/bBhxaeFDA3I
  5. Bon, j'ai bien réceptionné l'alimentation hier. Comme je me doutais cela ne résout pas le problème. Pourquoi je m'en doutais? parcequ'en mode recovery le player ne reboot pas tout seul, il reboot qu'en démarrage normal. Bref retour au point de départ.
  6. Étrangement un conseiller free m'a contacté. On en arrive à la même conclusion qu'il y a 2 semaines... Je devrais recevoir une alimentation la semaine prochaine (comme on m'avait promis lors du premier appel...). Je suis septique mais bon SI je la reçois je vous tiens au courant du résultat.
  7. Salut mecano91, Le player ne démarrait plus du tout dès le lendemain de l'installation! J'ai la première animation freebox qui freeze avant la fin du chargement. Au plus loin que c'est aller après une attente de plusieurs minutes c'est les boules colorées d'android puis ça freeze et ça reboot. Je dirais que ca arrive au boules android 1 fois sur 15... J'ai essayé en wifi, en ethernet, débrancher/rebrancher, j'ai fait un hardreboot rien y fait... Le service client me dit vous inquietez pas on a une prise en charge assez rapide pour les POP... On ne doit pas avoir la même définition de rapide. Mercii free
  8. Bonjour tout le monde, J'ai reçu la nouvelle freebox POP fin juillet, le player a fonctionné avec des freezes et des écrans noir même pas un jour. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai contacter le sav et qu'ils sont censé prendre contacte avec moi par mail ou sms pour changer le player complet ou l'alimentation. Toujours pas de nouvelles et pas de television depuis 2 semaines, un mal pour un bien certes mais payer 40e pour une moitié de services ca me rends fou!! Y a t'il des personnes qui étaient ou sont dans les même cas? Avez-vous été pris en charge et de quelle manière? Merci pour vos réponses, bonne journée!
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