Salut,
Je reviens juste pour donner des nouvelles. Free n'a toujours pas régler mon soucis. J'ai toujours mon player pop buggé sur les bras, je songe à en faire un feu de joie...
Bien sûr je paie plein pot tout les mois; aucun geste commercial en vue.
Je suis énormément déçu. Désormais je déconseille fortement free a tous mon entourage et les personnes qui me demande un avis.
Dommage j’étais ravi avec la mini4k de pouvoir profiter d'android tv sur mon TV (c’était bien la seule chose car beaucoup de problème, entre autre la connexion fibre pas stable du tout) . La pop avait l'air d'offrir une belle évolution, c'est a dire une connexion internet stable + android tv. C'est peut être trop demander?
Je constate que j'aurais perdu moins de temps et bientôt moins d'argent à acheter une smart TV et prendre un FAI concurrent...
Bref je continue de vous tenir au courant sur cette histoire pourtant simple à la base qui a prit une tournure interminable. Je repense au mot du gars du SAV lors du premier appel "Ne vous inquiétez pas les prises en charge pour la pop sont assez rapide!!"....
A bientôt pour de nouvelle aventure