Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gaillots

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    smm01
  • Longueur de ligne
    3500

gaillots's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis cette nuit la freebox est bloquée en étape 6 en attente d'authentification. D'autres rencontrent-il ce genre de problème ? J'ai contacté le service client qui me dit que les informaticiens sont dessus et que l'info a déjà été remontée mais qu'ils n'ont pas connaissance d'une panne générale dans la région... S'ils sont déjà dessus, c'est que la panne doit être connue... Quelqu'un a-t-il plus d'info ? Par avance, merci.
  2. Bonjour, le technicien est passé à 13h, c'est la boucle locale qui était coupé à 80m de la maison... il fait remonté l'info à FT. On est en aérien chez moi, j'ai pris mon décamètre, je suis arrivé à 80m juste au niveau d'un poteau bois, poteau en plein dans les arbres. On sort l'échelle, monte au poteau et que vois-je, fils coupé au niveau du poteau entre deux raccord. J'ai fais donc une réparation avec des wagos et miracle c'est revenu. J'en ai profiter pour élaguer autour... J'ai fais une demande d'intervention également sur le site d'oranges de signalement des dégâts sur le réseau. Je sais ce n'était pas à moi de le faire, mais j'allais pas attendre qu'Orange mette 5jours à venir. j'ai baliser le raccord avec du scotch orange et j'attends FT pour faire une vrai réparation. De toute façon le câble du voisin a été également arraché, il faudra bien intervenir. Presque 3 semaine pour une réparation que j'aurais pu faire avant, je suis un peu dégouté. Merci au technicien pour son diagnostique malgré le faite qu'il n'a pas été très agréable.
  3. RDV pour le 26 aout.... pas avant, que c'est loin!!
  4. J'attends un RDV pour un tech itinirant.... à suivre !
  5. Ca évolue ou pas. - Freebox en étape 2 uniquement. - Essaie avec un vieux modem sagem, pas de signal adsl. - Essaie avec un modem routeur neuf acheté hier, pas de signal adsl. j'en conclue que c'est pas la freebox mais la ligne. j'ai eu le retour du test de position, pas de défaut chez free. Ouverture du ticket gamot.... on m'annonce 5 jours pour avoir des nouvelles...
  6. Bon voilà, la box est bloquee a l'etape 2 et 3 depuis 15h.... J'ai appele le 3244, il devait faire l'teste de position ce jour..... J'ai teste un vieux modem sagem, il synchro pas. L'assistance doit rappeler je ne sais pas quand.... Attendons, y a quelque chose d'autre a faire?
  7. J'ai vu ton sujet et j'espère pour toi que le changement de box va arranger les choses. Il y a des problèmes chez pas mal de monde, suffit d'aller voir sur l'Aduf...
  8. Bonjour, depuis samedi, la box a énormément de desynchro, passage en étage 2/3/4, puis affichage de l'heure. Le matin, comma là, c'est toutes les 5mins et l'après-midi ça peut être une fois par heure. Je précise : lors des orages de ces derniers temps, je l'ai toujours débranché, j'ai un ventillo qui tourne sur la box pour éviter qu'elle chauffe trop (finalement, ventillo ou pa, aucune influence sur les synchro). J'ai signalé le souci sur l'assistance technique en ligne qui a ouvert un ticket incident, un test de position est en cours. Mon installation n'a pas bougé depuis les 18derniers mois où ça marchait bien mais je n'ai pas la possibilité de faire un test croisé pour vérifier si c'est la box qui a un problème. Voici le graphe de la box de ce matin et des coupures : Quelqu'un peut m'aider ? Je dois demander un changement de la box? Merci de l'aide...
×
×
  • Créer...